Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 54 116 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
171
172
Toooooop,
C'est mon hôtel Rue de la Paix. Tu me dois 200000 roupies.
173
Tiens Barna, ca vaut pareil... :mdr:



Je monte alors au quatrième étage de ton hôtel, descend en parapente en case Schtroumpf grognon, et écoute du Lara Fabian. :bave:
174
J'invite xavière tibéry au pizza hut de la-bas les moulineaux et je passe un entretien d'embauche pour un emploi fictif à la mairie de paris.

175
2d, erreur fatal, il n'y a pas d'entretien d'embauche pour les emplois fictifs, tu redégringole en case "chomdu sans télé ni internet ni meuf" en gros, tu n'as plus que la solution prison ou Kurt kobain qui s'offre a toi... laquelle tu prends ?

176
Je mange un pied de grand-mère, donne du poivre bleu à mabrouk et titille la crete à boule et bill.puis me catapulte chez le roi du pain d'épices et gobe les chanteurs à la croix de bois.

:police:
177
J'appelle agentcarotte agentcrotte, récolte un pain, le tartine de ravioli, demande à philippe risoli s'il ris au lit (liaison dangeureuse inside) et tire un roi de crepe (au nutella que je vais aller manger de suite). Je donne rendez vous à marc lavoine ce soir pour le meeting de AF, mais vu qu'il a pas lieu, il rentre en scooter dans la vitrine d'un sexe shop. Il finit sur son pc et donne de l'avoine a sa mule (geek allusion inside).

178
Attention! attention!
j'appelle airforceone leprésident est dans la panade, je lance le dé, je fais un douze et demi qui me fait avancer de trois cases, arggh, piège:une perruque en poils de babouins!je continu, je troc une jambe contre un coup de foie de génisse usr la pomme, je mélange une derniere fois:bingo, :eek2: untriplequatrecesttroppouruneseulejournéelebonheurmondieujenmouillemaculotte! :8O:
179
Je décide de mettre ma vie en péril : "agentcrotte ca pue chez toi !"
ca y ait, je traverse la route et zooouuu, une R5 cherche a m'ecraser, je passe donc le chapeau tordu a ophelie winter qui me garanti que dieu lui a donné la foi, alors je me décide a la suivre et gagné !, je triomphe du méchant lapin fou... :coucou:
180
Aaaaaaarrrggghhhhh!
:eek2: je capitule! :((
Je manque d'entrainement:
-l'agentcarotte déclare airone vainqueur!

(ah, merde, c'est pas moi l'arbitre!)
:boire: