Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 52 776 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
621
Eigo no kuso o baka ni tobiru dakedo, sakurazushi ni ma ni atte shimatta. Sarukozi o moeru, dô sureba ii ka ? Furansugo no case ni tomeru. Maintenant vous savez TOUT (+2000 points instruction du padawan en croûte (avec gelée de Monbazillac)). ça c'est du come-back de la revanche (3e degré en dessous du zéro absolu, stade de Bose-Einstein amplement acquis). Un apéro AF Bordeaux avec des serveuses poilues à poil au Milos poil aux nonosses pour terminer ce round à bout (jeu de mots inside pour rosbifs à moustaches melons et mottes de cuir).
622

Citation : tobiru dakedo


Portenimwak,pas droit d'utiliser l'imparfait du subjonctif.Surtout en langue étrangère,tu prends ma place en case GEEK.and i'm back
623
Pas possible c'était de l'irréel conjonctivite aigüe voie rétroactive, espèce de cuistre (+2 points cuistre chez Istre-Tv). De plus je vais me coucher alors chabite "j'en ai rien à branler de chez Clément" et Cacahuète sous la couette. :zzz:
624
cuistre:homme pédant,prétentieux - A.fr.quistre,nominatif de
coistron,"marmiton",du bas latin"coquistro,"officier chargé de goûter
les mets".
:(((
625
C'est le 1er avril


kamoulox+1er avril =
un beau sujet sur les lois de la mécanique quantique qui cherchent à expliquer l'infinement petit, de la même facon que les lois de Newton s'appliquent au monde macroscopique.

Car il y a un demi milliard de siècle, Yang Tse Kyang et Mills Milliard de Dollars au soleil ont construits un modèle basé sur des théories géométriques asymétriques et complexeées pour décrire les particules élémentaires mon cher watson plage ou gare, c'est vous qui voyez . Les prédictions de madame soleil, à laquelle j'oppose madame sans gène, Clémentine je t'aime ,qu'ils firent comme de joyeux farfadets incandescandant alors ont été testées dans de nombreux laboratoires ou on fait pipi dans le bocal pour voir si on a pu faire le tour de France à 50km/h de moyenne sans prendre de Twix ou de mars,et furent toujours vérifiées sauf quand ils ne le furent pas, il court, il court le furet du bois mesdammes.

Le fondement mathématiques à option moulinette à moustache de leur modèle reste cependant peu satisfaisant.

Pour décrire l'interaction forte des particules élémentaires, un film assez bien, avec José Garcia en contre emploi, mais quand meme bien, ( c'est une des 4 forces fondamentales ) , la théorie de Yang Tse Kyang -Mills Milliard de Dollars au soleil fait intervenir une subtile propriété appartenant au monde de la mécanique quantique à roulette exentrée:
en anglais mass gap mais on les appelle aussi mass hysteria, moi je préfère Shout: certaines particules quantiques ont une masse positive-négative alors que l'onde associée voyage à la vitesse de la lumière,soit 32,5 km/H en cas de gros temps, avis de tempete sur ygl, finistère ouest/sud et Fisher price.

Cette propriété de 2 hectares en plein Issy les moulinaux a été découverte par les physiciens cuisinier de manière expérimentale et a été vérifiée par des simulations informatiques coome Pspice, freeware assez cool, surtout pour la simulation, pour le routage je préfère Proteus .

Elle n'est par contre pas comprise d'un point de vue théorique, mais immaginaire.

Les progrès relatifs à la théorie de Yang Tse Kyang -Mills Milliard de Dollars au soleil et à la propriété du gap/méribel 3-0 d'énergie vont dépendrent de la capacité des physiciens apprentis charcutiers et des mathématiciens imberbes mais jeunes à introduire des points de vue chez afflelou nouveaux et fondamentaux, 1 journal- des journaux enfin, bon, à peu pret einh, passque faut pas pousser et je saute mon tour de rein en diahrée exotique ...
626
627
Je mange un parpaing sur son lit de clous rouillés à la table de raffarin III et j'irradie le parlement européen au plutonium enrichi. Ainsi avance-je en case conditionnel imparfait du subjonctif ou je personnalise mon mobile avec bernard pivot.
628
Ça vous fait pas mal de sortir 1 ou 2 phrases quand certain y travaille pendant au moins 3 minutes!!

alors les 2 derniers: exclu du rond, 3 tour en chandelle fixe et top 50 en case 3
2 roulades sur le ventre, en grignotant une poire, mes fraises, elles sont belles mes fraises et je saute d'un pas sur le canon à eau.
629
Je vais en thalasso avec hadji-lazaro, faire un squash avec Loran Béru, et je me gobe une couille
630
On déconne pas avec la famille snafu !

tu sors

mais euh

non, tu sors!