Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 52 964 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
761
Je mange un hamster au fromage, et disparais doucement, sans bouger les jambes, en emmenant ma Stéphanie de Monaco en porcelaine.
Eclair au café et boulon de 12, je rippe, je roque et je toussotte, avant de m'exclamer triomphalement....


















...KAMOULOX !!!
762
Négatif
car tu....

oubie flagrant d'oubliette dans la brouette à moustache

foret de 14 à tarauder les amphétamines

grand mere fait pas de café, mais Raymond s'auto

car c'est son nom: raymond sauto

un tour de piste à 30/15, la poullain d'Amélie sur le saut de haie, et jean pierre mader au macumba, entrée 30 francs
763

Citation : mais Raymond s'auto

car c'est son nom: raymond sauto


Mais que nenni mon bon môssieur! Qu'est-ce que c'est que ces insinuations... Je suis un honnête père de famille, marié et tout et tout...

764
J'préfère Goossens ou Gotlieb

alerte hs

hs heure sup
20 balles de l'heure
heure c'est ou

bah à 1 Heure de paris

on les prend?

quoi

les paris

no comenthe à la fraise
765
766
L'amour est un oiseau rebelle qui m'otoculteur en H12, du coup j'allume un spoutnik sur le siège arrière de la 404 à Sylvain Mirouf, et je uppercute un hamster à roulettes.
Rendez-vous au Pub avec Roddy Doyle, on chante mustang Sally avec Jimmy Rabite senior.

 

 

767
8/20

votre ouverture d'esprit cache une automobile tuning vers Montreuil

épreuve de philo ratée

revenez en 2 ème semaine l'année prochaine



cma
768
Je cache ennio morricone dans une enceinte sucrée. Après avoir cloché sur la tête autour d'un âne bouffeur de flyers, je libère carthage du joug iranien et passe mon tour...
tout ca pour koi ? pour du schnaps ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
769
Je mets ennio morricone enceinte avec un âne sucré. Je passe mon tour à un Iranien qui a du schnaps sur les joues, en bouffant à Carthage avec un flyer....
770
Je proteste et sors ma carte SACEM :police: : il y a binouche éhontée de la part de Robert Slip!

Il doit reculer de trois cabanes de torchis recouvertes de feuilles de palme et passer 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 tours sur la case "Bastille".

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering