Le Kamoulox
- 2 503 réponses
- 160 participants
- 64 014 vues
- 82 followers

Stx4Sound

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions
- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé
- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :
- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue
Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...
- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...
- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)
http://membres.lycos.fr/kamoulox/
La partie commence :

Anonyme

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

et...............
PAAAAAAAAAAAAAAAAM dans vos dents!

will_bru

J'en profite pour doubler les ornithorynques par la droite, colle une mandale à JPP dans ses fesses et obstrue la montée en flèche du chomage.
JPP, JPP reviens et je retiens deux.
haha. Question mystère dans ta face.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Attation, voici pour vous mesdemoiselles une jolie pluie de rondelles, Adolph Hitler montre ses seins, 5 de pique pierre feuille double piquet croisé sur la croisette, chat perché eeeeeeeeeeeet....
Kaaaamoooouloooooox!

will_bru

Je demande le divorce et relance de 5.

Anonyme

will_bru

Je choisis un haribo bleu. C'est la mère Denis qui a perdu son chat et c'est tant mieux parce qu'elle fera pas ça tous les jours. Je prends le gâteau dans les dents et je divise par des huitres. Je garde la retenue et mélange à du farfisa.
Et vlan passe moi l'éponge.

Anonyme

will_bru

Je me présente : jean. J'ai comme hobby les huitres. Je travaille dans le commerce des éponges. J'aime les chapeaux et les vaches.
Je ne suis pas marié mais espère bientôt obtenir une vesse de loup.
Et maintenant, question dans ta face : Mais où va la cruche à l'eau qu'à la fin on ira tous au Paradis des goélands ?

Pere Founasse

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 14:16:41 ]

will_bru

Allez les verts, allez les verts, allez les verts, allez les verts, allez les bleus...
Merdasse. J'avions perdu.

Anonyme

will_bru

Je loue ton sens de la ponctitude

Hélicoptère. Bisque bisque rage et omelette aux champignons. Fantomette qui rie qui pète et volent les mouettes. Haha.
Gotcha.

Pere Founasse

Anonyme

the rain drop

Je dessine l'homme invisible et je mutile Panoramix

Anonyme

the rain drop

Je prends la main
Et je snobbe l'inventeur du paté Hénaff

will_bru

Et je snobbe l'inventeur du paté Hénaff

Non mais et puis quoi encore !! T'as qu'à inventer des règles pendant que tu y es. Oh l'ôt'. Y en a qui doutent de rien je vous jure...
Amstramgram, pique et pique et colégram, Colette va à la cruche qu'à la fin je relance et pétarade un klingon hermaphrodite.

Anonyme

et attentiooooooon JUIF LÉPREUX DANS VOS FACES ET KA MOU LOX!
ahh, je ne suis pas peux fier de mon coup là

Pere Founasse

Pere Founasse

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 23:06:19 ]

Pere Founasse

- < Liste des sujets
- Charte