Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 52 924 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
781
(je suis novice mea clupa) :oops:
alors... je tape du pouce sur la strat de mon terrier, banco pour les pièces jaunes, et je mets jeremy chatelain hors-phase dans une concession mustang.
782
:non: Impossible, tu as Emma machin en opposition sur son scooter en peau de chèvre...
Mais c'est une erreur classique débutant...
783
Dour:

tu t'auto mutiles

et tu ne t'automobiles pas car il neige sur Belleville

je m'autosucre les fraises du grenier sans assenceur, 3500 balles hors taxes de charges pres de Glacière

opposition à 52%, je ris de me voir si belle à tarte à la creme en roller, skateur punko anarcho banlieusard des stades de france en goguette

je recule et je rien, car j'ai pas eu mon déca

patron une tourtelle, c'est si beau de voir les oiseaux en liberté si vous pouvez ouvrir, ouvrir la cage, prenez la rage!



kamouloxe
784
Bon, puisque c'est comme ça, et que cette keukine de Boum n'attend que ça depuis 17 tours 1/2... j'enfile mon panda en laine et 10 de der dans la perruque de Ruquier, je fonce main dans la main avec un hareng saur, et.....







































.... Je m'autosuce, bien sûr !!!!
785
Je mange un hachi parmentier au plutonium enrichi et j'achète des actions eurotunnels en échange de barils de pétrole irakien
786
Halte au feux

les femmes et les enfants à l'eau


2d: tu vires d'af jusqu'à pas d'heure, c'est à dire jusqu'au jour ou y'aura plus d'heure


allerte noire


tout le monde aux abris


fermez les bunkers anti atomique

le président en orbite dans Ariane 6


les réformés mobilisés



au secours, à l'aide, help, à moi, sos, aaaaargggggggghh


Citation : Je m'autosuce



IL est revenu

celui dont on ne peut citer le nom

le ver des murs de Lovecraft

la call of khtulu

le forumeurs rampant, visqueux, sans nom,
celui qui fait peur

r...... c......

mais j'entends déjà des bruits derriere le placo, ça rampe, ça glisse, ça bouge, ça se faufile


noem situs mapi repassan
sade ne chemira deterra
moilane desa itus santi
mes dernieres volontés vont àrezaklm


ml,nxevcùr"éùapv ee fa evarev v , ;

fde f

f
mor helpmi

eav







il et là


non em

non ""fl ezarnonreaf ne prononcez jamai son nom non

r s'auto l;!k
787
Désolé mais avec les points "pépin brefs" que j'ai tésaurisés dans mon oxymore, je me permet le choix de la concision circoncise
KAMOULOX
:oops2: Point barre
788

Citation : ouvrir la cage, prenez la rage! 

:bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
789

Citation : ouvrir la cage, prenez la rage!


ALERTE NEZ ROUGE :bravo:

et kaboultoooooooooooooox
790

Hors sujet : enfin une alerte positive !

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.