Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Bon anniversaire à.

  • 2 058 réponses
  • 116 participants
  • 88 119 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Bon anniversaire à.
Naissance de Enrico Macias (1938)

A qu'elles sont belles les filles de mon pays, Laï laï laï laï laï... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
191


A tous les béliers, je dis : que le printemps illumine votre chemin de milliers de pétales de roses.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

192
et puisse le seigneur tout puissant vous accorder un crédit d'impôt de 10% en 2010!
193
Oh merci mes amis http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/super.gif
C'est pas mal d'être bélier, mais j'aurais quand même préféré naître taureau.
194
Bon anniv dada
nan pas un taureau ça a encore des cornes et ça fonce dans le tas (tas de quoi au fait?)



Bon anniv gratt'ochon
pour toi et gandja

http://ihasahotdog.files.wordpress.com/2009/01/funny-dog-pictures-dog-does-a-dance-on-his-birthday.jpg

 

quoi ? pourquoi alain delon ? et pourquoi pas ?

 

signé: une petite bélière (d'un coup je me demande si c'est delon?)





[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 10:56:38 ]

195
Bon anniv gratt'oche

gratte grattounette.....

de la mizic

196
Aujourd'hui 26 mars, bon anniversaire à la plus incroyable, la plus démentielle, la plus mieux bien, la plus tout-ce-que-vous-voulez, la plus vous-en-remettrez-bien-un-second, la plus ah-mais-oui-mais-encore !!!


197
redface2 c'est pô juste. Y a une madame qu'est née le même jour que moi, et hop, y en a que pour elle.

Je vous proute tous autant que vous êtes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

198
Ah oui sinon : bon annif BB !!! bravobravobravobravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

199
Wéééééééééééééééééééééé Will Bru il est plus vieux qu'avant !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

200

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.