Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
attends,je rêve, mais quel chapeau mexicain magnifique!
0
Multimusicos
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
36Posté le 20/07/2012 à 19:01:51
Quelles belles lunettes ! Quel beau maquillage ! Quel sex appeal ! Je suis é-ber-lu-é !
0
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,
Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.
Anonyme
65640
37Posté le 20/07/2012 à 19:13:12
Tu pourrais filer un lien où écouter ta zik, je suis certain qu'elle doit être géniale ! J'ai hâte !
0
Multimusicos
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
38Posté le 20/07/2012 à 19:38:19
La tienne aussi ! Envoyons nous des liens ! T'es sur meetic ?
x
Hors sujet :
C'est vrai ?
0
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,
Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
39Posté le 22/07/2012 à 15:12:17
Ce sujet est vraiment fantastique. Tous les participants sont brillants, respectueux, et tellement actifs IRL qu'ils n'ont meme plus le temps de venir poster, sans doute occupés a composer la musique de demain, ou a sacrifier leur week-end a quelque association caritative.
Merci a tous.
Voilà une belle pensée, à l'image de ta personne ! Tu triches un peu puisque tu as encensé tout le monde, mais tout le monde te pardonnera, tellement tu es indispensable au succès grandissant de ce topic !