J'apprends à compter avec audiofanzine
- 17 398 réponses
- 359 participants
- 411 256 vues
- 212 followers
Pakupaku (lcl)
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

sonicsnap
Riderwood
Ah ben non !!! Comment je vais faire moi ?
C'est comme le café, si j'ai pas mon mustang je me sens pas bien...

[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 15:30:36 ]
Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

quinine4

Brossette pour dents ultrablanches *
* Eviter le contact avec les gencives
Hermon de Vinon
sonicsnap
quinine4

Echantillon de roche ramené par Apollo 14
Le but de l'échantillon complet (14169-14188; 14250-14299) était d'acquérir un ensemble statistiquement significatif de petits échantillons de roches pour caractériser pétrographiquement la distribution des types de roches dans le régolithe lunaire. L'emplacement de l'échantillon a été sélectionné de 100 à 125 m à l'ouest du LM. Un cercle de deux à trois mètres de diamètre a été marqué et toutes les roches de la taille d'une noix sur la surface à l'intérieur du cercle ont été recueillies avec des pinces. Ces échantillons (14169-14188) contiennent une distribution sériée de clastes aussi grands que deux centimètres de diamètre. Les échantillons sont tous des brèches polymictes avec des matrices fragmentaires.
sonicsnap
Sinon, c'est pas un bout d'avion, ça?
Riderwood
#mustangforever

Javier Guante Hermoso
La masse emportée (Freight on board)
Sonic: ton bout d'avion est un fuselage de Canadair 114 Tutor, avion d'entrainement canadien, utilisé également pour la patrouille acrobatique de la Royal Canadian Air Force
Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

sonicsnap
Hermon de Vinon
Hermon de Vinon
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 18:48:56 ]
Berzin
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-5426496-1393081868-3724.jpeg.jpg)
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Riderwood

Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

- < Liste des sujets
- Charte