Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
paf! .
Moi,je la raconte pas,celle là....comme un bon vin.....qu'on laisse vieillir....je la savoure .
0
steaks invaders
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9952Posté le 12/04/2010 à 20:24:03
Bon, j'ai sorti ces vannes quand j'étais plus alcoolisé qu'une bouteille d'aftershave, alors c'est vraiment naze de chez naze...
_Donc, quel est le traitement préconisé par le GIGN en cas de dépression?
réponse>>> un traitement a base de pruneaux...donc ça c'est fait, A) plomber l'ambiance, coché... ahah
_la suite, alors vers quoi ce raccroche les personnes en phase terminale au moment de mourrir? vers dieu? vers leurs proches?
réponse>>> non, elles se raccrochent à la table de chevet.. B) faire une vanne imfame, coché.
_Pourquoi le jardin d'emile louis était il si beau?
réponse>>> l'utilisation de terreau humain à base de jeunes filles handicapées
C) me faire hair par tout le monde, coché.
0
iam gonna eat some squirrels alive with peperonnis