Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 104 réponses
- 560 participants
- 1 554 293 vues
- 480 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Anonyme

Je lui ai trouvé un air de parenté avec une certaine chanson de Brassens. Ça m'en a forcé la tendresse.

sonicsnap

Anonyme

C'est un homard et un aigle qui sont potes. Le homard :
- on se pince la serre ?
L’aigle :
- ok, on se serre la pince !

Anonyme

Djeeloo

- Tu fais quoi, là?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Berzin

Sa mère fronce les sourcils et lui demande de ne pas être vulgaire.
L'enfant redémarre le train et après trois tours de circuit : "Toulouse, Toulouse, 2 minutes d'arrêt, on descend les tarlouzes !"
Furieuse, sa mère l'envoie au coin. 5 minutes plus tard, elle lui dit qu'il peut retourner jouer.
Il relance son train et à la gare suivante : "Montparnasse, Montparnasse, 5minutes de retard à cause d'une connasse !"
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Accord'Eure Pianos

-Alors, les jeunes, qui peut me faire une phrase à partir du mot "volupté" ?
Et là, un jeune qui vient d'arriver en France il y a peut et qui ne parle pas encore bien français lève le doigt :
-Moi Madame !
Et il commence sa phrase :
-L'aut' jour, mon père, il a volupté, et il a chié dans son froc !

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

sonicsnap

Anonyme

Lors d'une inspection, l'enseignant veut faire déplacer un élève qui pause problème. Celui-ci joue les fortes tête pendant de longues demi-minutes. Au bout d'un moment, l'inspecteur fait quelque chose qu'il ne doit jamais faire : il intervient.
"Allez, Jean-Kameron*. Obtempère."
Le Jean-Kameron se retourne.
"Hop ton père ? Nan mais nique ta père, toi !!!"
* : (prénom modifié).

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Djeeloo

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Djeeloo

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Ouatisit

Accord'Eure Pianos

Ouais, je sais. Mais si je mets son vrai prénom, ça va prêter le flanc à des interprétations.
Ce post prête le flanc à des interprétations, du coup.

Anonyme

Tu vas finir par me faire avoir des problèmes. 15.

Accord'Eure Pianos

venuxdeluxe

" Comment sauve-t-on un Danois de la noyade ???? "
Réponse :
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Push-Pull

Complètement applicable dans plein d'autres régions.

venuxdeluxe

C'est un vieux juif Newyorkais , Schlomo , qui se fait chier , il ouvre le journal et lit : " appelez Dieu via notre service " suivi d'un numéro de contact . Il décroche son téléphone , il demande à appeler Dieu et l'opérateur lui dit : " c'est 10 000 $ la minute " , il raccroche , continue à lire son journal et trouve une annonce : " Visitez Jerusalem 15 jours all inclusive 10 000 $ " , il se dit ça c'est OK ; Il part depuis JFK et arrive en Israël , s'installe dans son hôtel , ouvre le journal et tombe sur une annonce : " appelez Dieu via notre service " ..... Ils sont partout ! se dit-il , mais il appelle par curiosité et au téléphone le contact lui dit " c'est 20 Shekel ( 5 € ) la minute " , Schlomo demande pourquoi ce prix et son correspondant lui répond : " c'est un appel local ! ! "
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte