Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 28 106 réponses
  • 560 participants
  • 1 554 486 vues
  • 480 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25701
x
Hors sujet :
Argh. C'est bourré de fautes d'erreurs d'orthographe, mon dernier post. Me suis pas relu. Vais me faire gronder.
25702
C'est 3 mecs qui rentrent dans un bar:
-le premier entre et crie "Enculé!"
-le deuxième entre: "Pareil! Enculé!"
-le troisième, déguisé, entre et crie "Déguisé!"

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

25703
hésitez pas à sortir des blagues mimi...
spa une injonction ni rien mais bon.
merci d'avance
25704
Citation de FrTh :
bon visiblement tu n'as pas saisi le second degré, ou alors tu t'offusques à dessein

Je m'offusque à dessin en prenant pour prétexte ta blague.
Tu n'as pas compris pourquoi j'ai fait cela.

Citation de FrTh :
les termes que tu emploies peuvent être considérés comme porteurs de discrimination

Ah ouais.... :8O: Tu n'as VRAIMENT, mais alors, VRAIMENT pas compris mon propos. [/quote]

bon effectivement je suis passé totalement à côté, tu m'as bien fait marcher ! courir même.
j'ai réagi "à chaud" en lisant ton premier propos et pas la suite, qui m'aurait mis la puce à l'oreille.
au temps pour moi. bien joué.
25705
:mrg:
FrTh : tu t'es fait darinzé. Tu n'es pas le premier ni le dernier, donc aucune honte à avoir. J'ai mis une ou deux paires de fois avant de comprendre pleinement le phénomène. Maintenant, tu vas pouvoir profiter du spectacle quand il se produit. C'est aléatoire mais il y a souvent des représentations.

Citation de sonicsnap :
C'est vrai qu'il y a peut-être beaucoup à faire avec les noms de maladie. "Angine", n'est-ce pas charmant comme tout?

Ça dépende de qui le porte :

images
25706
Autant pour moi :oops2:
25707
Je teste

Trichomone et Syphil se promènent. Syphil ayant envie de pisser, il s’accommode d'un buisson en guise de soutien psychologique. Mais ce faisant, il dérange un serpent tout ce qu'il y a de plus venimeux qui lui mord la chipo. Trichomone, voyant son pote par terre se tordre de douleur, appelle les pompier.

"Allo, les pompier ! Mon pote c'est fait mordre par un serpent et on est en plein maquis.
- Laissez votre téléphone allumé, on va le trianguler pour vous envoyer l'hélico. Surtout, en attendant aspirez le venin."

Syphil demande dans un râle :
"Ils ont dit quoi ?
- Heu.... Y z'ont dit qu'tu vas crever".
25708
Citation de *Seed* :

alors non, pas dans ce cas là : les deux existent mais avec des sens différents.

https://langue-francaise.tv5monde.com/decouvrir/ne-plus-se-tromper/mais-comment-ca-secrit/autant-pour-moi-ou-au-temps-pour-moi
25709
Citation :
Je m'offusque à dessin en prenant pour prétexte ta blague.
Tu n'as pas compris pourquoi j'ai fait cela.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

25710
Citation :
Je teste

les blagues de Vuillemin mal racontées ?
25711
Non. C'est seulement pour voir quelle finesse auront les mouches attirées par mon vinaigre.
25712
n'oublie pas de rester drôle comme le requiert ce fil ! et bonne chasse aux mouches.
25713
alors c'est Vuillemin qui rentre avec une grosse mite dans un bar et

ah merde c'est pas ça
25714
c'est Vuillemin qui va aux toilettes et il jette un truc en disant bonne chance mac Gyver

ah non merde
25715
c'est Vuillemin qui fait une sculpture avec de la merde et un flic passe et il lui dit ben j'espère que t'auras assez de merde parce que

ah mince
25716
c'est Coluche qui va en bagnole avec sa femme et elle lui dit faut pas caler
25717
Citation de sublime gate :
n'oublie pas de rester drôle comme le requiert ce fil !

Ici, les blagues sont censées être pourrites. Le fait qu'elle puissent être drôles n'est qu'une possibilité fortuite.
25718
Alors, c'est une blague qui s'appelle Chlamydia. Elle essaye de rentrer sur un forum pour raconter un truc sur les mouches, mais on lui dit d'aller se faire voir parce que les mouches sont noires et que du coup elle est stigmatisante. Elle demande "Mais la couleur, c'est valable aussi pour les mouches ?". Et là, y'a une mouche qui répond "Même pour les Dragibus !"
25719
Ce n'est pas une blague... mais tu fais comme tu veux.
25720
Citation de FrTh :
Citation de *Seed* :

alors non, pas dans ce cas là : les deux existent mais avec des sens différents.

https://langue-francaise.tv5monde.com/decouvrir/ne-plus-se-tromper/mais-comment-ca-secrit/autant-pour-moi-ou-au-temps-pour-moi

Ah ben du coup au temps pour moi, je ne le sachions pas :bravo:
25721
Citation de sublime gate :
Ce n'est pas une blague... mais tu fais comme tu veux.

Il y a quelques temps, tu prétendais vouloir faire comme si je n'étais pas là. Il y a plein d'endroits sur AF où tu n'as même plus à faire semblant : depuis quelques mois, je tourne en rond sur une demi-douzaine de discussions. Les blagues pourrites, les images qui tordent, gratte moche land, plugs moche land, les chiens, les chats. Et quelques news de freeware de temps à autre. En dehors de ça, je ferme ma gueule sur les éditos, l'écologie, les perles de Youtube, tous les forums techniques, sociétaux, artistiques... Donc si ce que je dis sur mon dernier petit carré n'est pas à ton gout, pourquoi y viens-tu ? "On" m'a bien fait comprendre que je gênais, donc je ne dis plus de conneries, sauf sur les fils faits pour ça.
Bonne journée.
25722
Citation de jensouniev :
Il y a quelques temps, tu prétendais vouloir faire comme si je n'étais pas là.

Jensou et sublime gate, si vous ne vous entendez viscéralement pas, continuez à faire comme ça. On ne peut pas reprocher à l'un ou l'autre de vernir sur les topics qu'il souhaite. Mais relever le gant ou vous titiller sans arrêt ne vous mettra pas d'accord. Il y a suffisamment de gens qui seront ravis de bavarder avec chacun d'entre vous. Oubliez vous mutuellement puis c'est tout.
25723
C'est vrai que ce ne doit pas être cool pour les spectateurs. Désolé, Sonic.
25724
Non, mais en gros, je suis d'accord avec toi, d'autres partagent l'avis de sublime gate et voilà, on a compris. On ne peut pas rester en boucle sur ce débat. Il n'y a pas d'urgence qu'il revienne sur le tapis. Retour aux blagues pourrites.

[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 15:23:04 ]

25725
OK.