Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 821 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
10331

On connaissait les blagues sans chute, voilà la blague sans milieu.
Elle est pourtant complète. Faut un peu réfléchir, mais tout petit peu redface2mrgreen
10332
oui mais non, là c'est plus possible hein!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10333
et pourquoi pas ?
10334
Putain mais vous êtes pas drôles les trois abrutis là. STOP, vos blagues sont nulles, on vous le fait remarquer, vos réponses sont encore plus ridicules. Vous n'avez aucune répartie, ça n'a aucun intérêt. Le thread a été créé pour l'ensemble des AFiens à ce que je sache. Votre "humour" est merdique et vous le savez, ayez la gentillesse de déserter si vous ne faites rire personne.
Merci de votre compréhension.
10335
+1
10336
+2
10337
+3
Et au revoir

Citation de ZERO:
Le thread a été créé pour l'ensemble des AFiens à ce que je sache.

Je croyais que oui...

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 15:11:13 ]

10338
radiotempo, c'est assez marrant que tu signales le message de Hermann Zero pour "non respect de la charte", quand tu as reposté ta blague hier 2h après qu'un modo l'ait supprimé. icon_lol.gif

Les autres, si un membre n'est pas drôle à votre gout, ignorez le. noidea.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10339
Dans ma blaque  y avait une citation d'Azzi (dans ton cul à sec) j'ai cru que c'était pour ça quelle avait était suprimé.
Plusieurs nouveaux sont venus sur ce thread (stephou, piconbiere etc et ont se fait tous jeter et insulter car nos bagues sont pourries. Avant de poster j'ai lu le début du thread et cru comprendre son esprit.
Si vous défendez ce qui insultent les autres c'est dommage. Ceux qui n'aiment pas nos blagues non qu'à pas les lire en effet.

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 16:08:28 ]

10340
Citation :
Le thread a été créé pour l'ensemble des AFiens à ce que je sache.

Je croyais que oui...
Bien sur que oui !
Mais c'est un topic de blagues, toi ce que tu raconte c'est comme des blagues mais en pas drôle. Tu saisi la subtilité ?