Putain mais vous êtes pas drôles les trois abrutis là. STOP, vos blagues sont nulles, on vous le fait remarquer, vos réponses sont encore plus ridicules. Vous n'avez aucune répartie, ça n'a aucun intérêt. Le thread a été créé pour l'ensemble des AFiens à ce que je sache. Votre "humour" est merdique et vous le savez, ayez la gentillesse de déserter si vous ne faites rire personne.
Merci de votre compréhension.
[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 15:11:13 ]
Doc Plus
36208
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10338Posté le 24/05/2010 à 15:45:53
radiotempo, c'est assez marrant que tu signales le message de Hermann Zero pour "non respect de la charte", quand tu as reposté ta blague hier 2h après qu'un modo l'ait supprimé.
Les autres, si un membre n'est pas drôle à votre gout, ignorez le.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
radiotempo
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
10339Posté le 24/05/2010 à 16:06:23
Dans ma blaque y avait une citation d'Azzi (dans ton cul à sec) j'ai cru que c'était pour ça quelle avait était suprimé.
Plusieurs nouveaux sont venus sur ce thread (stephou, piconbiere etc et ont se fait tous jeter et insulter car nos bagues sont pourries. Avant de poster j'ai lu le début du thread et cru comprendre son esprit.
Si vous défendez ce qui insultent les autres c'est dommage. Ceux qui n'aiment pas nos blagues non qu'à pas les lire en effet.