Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
10702Posté le 18/06/2010 à 13:53:04
Il tient vachement longtemps ce fake là. Dr Pouet a peut être peur de se tromper en le suspendant, et de se suspendre lui même?
0
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10703Posté le 18/06/2010 à 14:22:11
Si ça se trouve, c'est pas le même. Y'a eu le vrai radiotempo, qui s'est fait virer, et depuis, tout les autres c'est 8.5 qui fait le con.
0
Anonyme
24659
10704Posté le 18/06/2010 à 14:28:02
Citation :
tout les autres c'est 8.5 qui fait le con.
Ok, je fais pas toujours preuve de finesse d'esprit, mais penser que je sois capable de perdre autant de temps pour casser les burnes à mes potes virtuels ?
0
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10705Posté le 18/06/2010 à 14:31:19
Ou daRinze.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10706Posté le 18/06/2010 à 14:32:15
bah surtout que là, c'est franchement absolument définitivement pas lol mais alors du tout.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier.
Avec un sourire en coin, il lui dit :
- J'ai invité ma chérie et ses deux copine demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser.
La mère accepte.
Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment et finalement le jeune homme dit à sa mère :
- Alors, maman, as-tu deviné ?
- Celle du milieu.
- Waouh ! Comment as-tu deviné ?
- C'est simple, elle me tape déjà sur les nerfs