Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 049 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
11201

facepalm 

une vielle et alors ...??

11202

Citation de : daRinze

Remarquez, on peut refaire la même avec un Suisse, hein, puisque les Belges et les Suisses c'est les deux seules races qui se rendent pas compte qu'en fait, c'est pareil, et que ça valait pas le coup de faire deux pays rien que pour ça.

Par contre, bientôt les Belges ne seront plus, alors que deviendront nos blagues belges ? Faudra-t-il toutes les convertir en blagues wallones ?

¨Pas très joli ça...¨

Et puis, c'est de la copie de Coluche mal citéeredface2

 

Très déçu de toi...

11203

C'est l'histoire d'un paysans (Robert) qui possede quatre chevaux, 3 vaches et 2 moutons. Mais ce paysan a un gros probleme, il habite tout pres d'un falaise, et a chaque fois qu'il achete un nouveau cheval, ce dernier cours directement vers la falaise et tombe, or ce paysan a besoin d'au moins deux chevaux de plus afin de moissonner ses champs de blé dans les temps.

Robert décide donc d'aller voir son voisin, Vincent, lui aussi paysan:

"Salut Vincent, j'ai un probleme, mes nouveaux chevaux tombent dans la falaise, et j'ai beau en racheter, ils meurent tous ! "

Vincent lui répond "t'a qu'a mettre une barrière pardis ! "

Robert installa donc une grosse barrière électrifiée, puis racheta des chevaux, qui sautèrent au dessus de la barrière pour tomber.

Il retourne alors voir son voisin qui lui dit d'aller voir une sorte de sorcier. Robert parcourt toute la France pour aller voir ce fameux sorcier. Il entre chez le sorcier et lui expose son probleme.

Le sorcier lui répond: "j'ai la solution, achetez un âne, appelez le Pédro, puis après cela vous pourrez avoir autant de chevaux que vous voudrez, ils ne tomberont plus"

Robert retourne à Cajarc (sa ville) puis achete un âne qui prénome Pedro et achete 5 chevaux, qui ne sauterons pas, pourquoi?

 

 

 

 

 

Parce que Pedro l'âne arrête la chutte des chevaux mrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

11204

 

Hors sujet :

 

C'est parce que je l'ai déjà dite ailleurs, Polln, cette phrase de Coluche, et puis je pense que tout le monde la connaît suffisamment. Et oui, il dit bien 'races'. redface2

Mais tu as raison j'aurais dû le citer.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 15:57:36 ]

11205

Nain> bravo

11206

icon_ptdr.gificon_bravo.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11207
Allez, pour rester dans le sujet: Jean-Luc Delarue viré de France Télévision, même les syndicats le lâchent: cette fois, il a vraiment franchi la ligne blanche...icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11208

De jeremy54327xyb12 :

icon_sommeil.gif ruttgervonk < provoque à la founasse mais evidemment sans le talent de Maitre founasse "

puis :

" j'en ai une bonne vous connaissez le frere de sissi  facepalm "

réponse:

" non-non facepalm "

Stp p'tit gars. N'aie pas la prétention de commenter les blagues des autres vu ce que tu sors facepalm . Un peu d'humilité...

11209

mrgreen  excellente la ligne blanche.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
11210

Il s'est pas fait blanchir?

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.