Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 398 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
10781
Pas mal celle la bave

 

 

10782
Pas mal celle la bave

 

 

10783
pas mal bravo
10784

C’est un type qui rentre dans un bar, il s’assoit à une table, il commande son whisky et du regard il fait le tour de la salle.

 Il tombe en arrêt sur la superbe blonde genre vamp des années 50, assise sur son tabouret, accoudée au bar, en train de siroter son Martini d’une manière qu’on pourrait qualifier d’extrêmement suggestive.

La fille fait au moins 1m78, sculptée à la perfection, des jambes superbes, la grande classe avec ses escarpins à hauts talons et sa robe longue moulante et fendue sur le côté. Elle en impose mais n’a pas l’air d’être intéressée par les mecs qui bavent devant elle dans le bar.

 Au bout d’un moment, le gars il y tient plus, il se lève et va la trouver au bar :
- bonjour, je suis installé à la table là-bas et je vous observe depuis un bon moment. Je vous trouve très belle, et j’aimerais bien passer la nuit avec vous pour vous faire l’amour.

La fille le regarde dédaigneusement du haut de son tabouret. Elle pose son Martini, descend lentement de son siège et sans un mot, elle file un énorme coup de boule au gars. Puis un méga coup de genou dans les parties, deux trois coups bien placés à la face et au foie. Le mec s’écroule à ses pieds, elle en profite pour le rouer de coups de pieds vicelards dans les cotes et la tronche, histoire de faire bonne mesure. Pour achever le travail, elle lui travaille les oreilles et le cuir chevelu à coup de talon pointu.

Puis elle se rassoit sur son tabouret, l’air toujours lointain et inaccessible dans sa grande beauté, et se remet à siroter son Martini.

 Le mec à moitié mort, se remet péniblement sur ses pieds : il a la gueule en sang, il se tient ses cotes cassées et la douleur au bas ventre le fait grimacer. Il s’appuie comme il peut au bar pour tenter de se remettre debout devant la fille, et là, avec sa gueule explosée et ses dents en moins, il lui demande :

- et ve fuppose que tu ne fufe pas non plus ?


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 16:05:45 ]

10785

J'ai la même en plus courte :

Un molosse (super costaud et tout...) rentre dans un bar :

- y'a un antoine ici ?!

- ouais pourquoi

Il choppe le mec, l'explose( avec le sang, les côtes et tout..) puis se casse, satisfait. Le mec par terre dit :

- je l'ai bien eu ce con, je m'appelle serge.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10786
un puceau de 40 ans demande a son pere de lui trouver une fille car il veut avoir pour la premiere fois des rapports sexuels.
Son pere lui dit ok mais avant entraine toi dans les bois d' à coté
le type se barre et revient voir son pere 6 mois plus tard plus motivé que jamais

son pere va à la maison close voisine, choisi une fille qu'il ramene a son fils.

les voila tous les dans une chambre. la jeune fille se denude se meta quatre patte quand soudain le type prends son elan et lui foutun coup de pied au cul magistral

apres une bordée d'insulte la jeune fille:

- mais pourquoi tu m'as foutu un coup de pied au cul pareil
- par habitude c'est pour faire fuir les ecureuils...

une vielle et alors ...??

10787
Oh putain le bûcheron ! facepalm

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10788
Le topic mérite vraiment son nom aujourd'hui ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10789
redface2 désolé mais quand je les raconte je suis pas drole alors les ecrire .....

une vielle et alors ...??

10790
Ecureuil compris




EDIT: compris après relecture...

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 19:25:56 ]