Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 361 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
10791

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 19:23:06 ]

10792
les deux dernières pages bravo
10793
Citation (vu que V4 aime fair C.. aujourd'hui)

- par habitude c'est pour faire fuir les ecureuils...

malheureux....on ne touche pas aux écureuils sur AF, pinpin si tu nous entends :....icon_mdr.gif

Sinon je voulais en faire une sur fat albert, Mais V4 est pas motivé à publier les photos icon_crying1.gif

publier Cette photo et dire..... cherchez l'intrus qui s'est glissé dans cette image:

http://starlounge.fr.ch.msn.com/index.cfm?objectid=87129

c'est la première fois que je vois que c'est le cochon qui rigole et celle qui l'accompagne qui fait la tête de celle qui va à l'abatoire...vas comprendre icon_bravo.gif
10794

Une fillette entend la conversation de deux gars qui se soulagent.
L’un dit: ta pine est plus épaisse que la mienne
L’autre lui répond : que t’es con
La fillette rentre et demande à son père : c’est quoi une pine
Le père embarrassé : heu c’est une,  une veste
Ah ok , et c’est quoi être con
Bien c’est être heu, être fatigué
Ah ok mon papa
Le lendemain le père rentre du boulot trempé et crevé
La fillette lui dit : oh mon papa ta pine est toute mouillée, t’as l’air con. mrgreen

Je rêve de faire un duo avec le grand DJ David Guetta (ou un autre s’il n’est pas libre) et de remporter l’Eurovision 2011.

10795
Devant l'entrée du siège social de la banque, un trader gare sa Porsche Panamera (Turbo!) flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
Juste comme il commence à sortir de la voiture un camion à toute allure passe si près qu'il arrache la porte et disparait aussi vite. Le trader se rue sur son portable et appelle la police. Cinq minutes après les flics sont déjà là. Avant même qu'un des policiers n’ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler : "Ma Panamera, ma superbe Turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même !" et il gueule et il gueule encore : "Elle est foutue, elle est foutue !"
Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit : "C'est absolument incroyable à quel point, vous sacrés banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que nous ne pensez à rien d'autre dans la vie. "
"Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ?" sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
Le policier répond: "Vous n'avez même pas conscience que votre bras droit a été arraché quand le camion vous a heurté."
Le banquier regarde avec horreur. "BORDEL DE MERDE!" crie-t- il ...  "Où est ma Rolex ????..."

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10796

tant qu'on est dans le banquier

pourquoi un banquier ne se marie pas avec sa maitresse ??

parce qu'il ne veut pas transformer une action en obligation.

une vielle et alors ...??

10797
Ca manque un peu de cymbales vos blagues la :oops2:
10798
va jouer de ta truelle labas mrgreen
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.169642,post.5898183.html


c'est plus drole là-bas

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 11:00:43 ]

10799

A l’armée, un mec de corvée chante : l’armée c’est comme les poils j’en ai plein le cul.
Le capitaine s’approche, le bidasse n’ayant rien vu continu à chanter l’armée c’est comme les poils j’en ai plein le cul.
Le capitaine : ça à l’air bien votre chanson.
L’appelé : non mon capitaine, c’est pas terrible.
Le capitaine : mais si c’est pas mal allez, rechantez la pour moi, j’insiste.
Le subalterne l’armée c’est comme les poils j’en ai plein le cul et gradé enchaine les permes c’est comme les couilles elles sont suspendues.

Dommage Eliane…

Je rêve de faire un duo avec le grand DJ David Guetta (ou un autre s’il n’est pas libre) et de remporter l’Eurovision 2011.

10800
Ohmais tu es un ténor de la blague toi !
Avec celle-là et celle des vingt bals... plus celles d'avant quand tu signais sous un autre nom...