Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 107 réponses
- 561 participants
- 1 554 539 vues
- 481 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Djeeloo

Citation :Pas la peine de répéter...![]()
Citation :Djeeloo, je pense que pour jensouniev tu es un sale ami.
J'avais pris des précautions anti-sournoiseries![]()
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Cela m'arrive souvent. Avec les problèmes d'orthographe que je promène, à la relecture je bute souvent sur une énormité graphique que j'essaye de corriger dans la foulée pour éviter quelques attaques aux puristes. En général, je termine par un copier/poster/coller dans un deuxième message et j'efface le premier message pou ne pas avoir 90% de posts marqués [édité]. Normalement, entre le postage édité et sa suppression pour ne laisser que sa copie, il n'y a qu'une dizaine de seconde. Tu es rapide pour les screenshots !

Ho'Dog

pourquoi tu ne veux pas que tes messages portent la mention "edité" ?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Djeeloo

Anonyme

Et puis, avoir la moitié des postes édités, c'est prendre le risque de passer pour quelqu'un qui ajuste son propos en fonction du post suivant.
Mais évidemment, quand quelqu'un répond
Je préfère éditer que me taper la tête contre le bureau à chaque fois que je vois une faute grosse comme mon nez quand je relis le fil perso.
Y a pas de mal à montrer qu'on se relit avant de poster définitivement. Je trouve ça naturel et sain.
Tout à fait d'accord.
[ Dernière édition du message le 24/01/2025 à 22:46:08 ]

will_bru

Y a pas de mal à montrer qu'on se relit avant de poster définitivement. Je trouve ça naturel et sain.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

Djeeloo

un post de will_bru écrit à 22:35

- will bru a écrit le post
- puis jensou l'a cité
- puis will bru a effacé et réécris son post.
C'est ça?

[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 00:40:39 ]

Will Zégal

Dernière édition du message le 24/01/2025 à 22:46:08
Après, comme le dit si bien Will
Nonobstant ça fait bizarre au premier abord
[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 09:59:33 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Et puis, avoir la moitié des postes édités, c'est prendre le risque de passer pour quelqu'un qui ajuste son propos en fonction du post suivant.
Comme c'est faisable, je préfère avoir le moins de posts possible marqué [édité] dans un débat contradictoire. C'est toujours ça de moins comme argument laissé au contradicteur.

sonicsnap

Perso tout mes posts sont édités : ce n'est qu'une fois posté que certaines fautes apparaissent clairement
Idem. Je ne pense jamais à me relire avant de poster.

Djeeloo

On a l'impression que Doc est passé par là.

Exactement! J'ai pris ma Delorean pour pouvoir retourner écrire des messages!

will_bru

Nom de Zeus !!!

Anonyme

Citation :On a l'impression que Doc est passé par là.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
![]()
Exactement! J'ai pris ma super chloroquine pour pouvoir retourner écrire des messages!
C'est un coup soit à discréditer quelqu'un, soit à se tirer une balle dans le pied.
[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 18:45:18 ]

darinze

Il y a aussi les fausses citations qui sont assez puantes.
T'as raison, ça fout les boules.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

Je vais me faire rotir les pixels du coup.

Djeeloo

Anonyme

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte