Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 101 réponses
- 560 participants
- 1 554 171 vues
- 480 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Anonyme

C'est hélas un sujet qu'ignorent systématiquement les "études" visant à promouvoir l'un ou l'autre éventuel impact positif de l'un ou l'autre produit

Al1r

Peut importe la couleur, l'alcool en général est destructeur pour le foie et le cerveau.
De fait!
Il paraît que chimiquement, plus l'aclool est clair (proche de l'incolore), moins il est difficile a assimiler par l'organisme.

Donc un Black Russian par exemple, c'est la mort dans un verre.

roth weiler

Moi qui suis farouchement contre le mélange alcool - travail, y compris dans la musique, j'aime bien boire un petit coup avant de monter sur scène. Sans doute le petit effet déshinibiture (© Oreille Gauche).
Un verre de rouge à table quand je mange avant de jouer, ou une pinte sur scène avec moi quand je mixe. ça suffit.
En revanche, les zicos qui arrivent à moitié déchirés sur scène, ça m'a toujours saoulé.
lol, je me souviens d’un concert où j’ai eu du mal à monter sur scène
On the internets, nobody knows you are a dog

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

roth weiler

Ce concert fut grandiose
[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 13:55:46 ]

FrTh

Quant au travail : c'est 0 alcool tant que je taffe, quel que soit le contexte (musique ou autre).
Trop dangereux sinon : déjà rien que la route de nuit après avoir assuré son et rangement du matériel, c'est pas toujours facile.
Les zicos qui se prennent pour des cadors après avoir picolé feraient bien de s'enregistrer pour réécouter après. After show on fait ce qu'on veut J'en ai ramèné plus d'un à bon port et surtout vivants Enfin bon ça fait certainement un peu trop donneur de leçon. Chacun fait comme il veut, mais je veux pas entendre chouiner sur les conséquences.

BBmiX

...
Gâcher une si belle gratte pour ça Roth, c'est dommage...

(-; Be Funky ;-)

Neveud

Manu militari bof, on t’as dégagé quand j’ai réussi à te pèter ma gratte sur la gueule
m'étonnerais, vu que tu pionçais dans ton vomi à coté de la grosse caisse.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Celest1

101112
[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 14:46:53 ]

Will Zégal

Les zicos qui se prennent pour des cadors après avoir picolé feraient bien de s'enregistrer pour réécouter après.
Rhô putain oui.

Je me rappelle une enguelade pas piquée des vers avec des membres de mon groupe en tournée : c'était la fête et certains arrivaient à moitié déchirés sur scène. Avec en plus des conditions de jeu (notamment de retours) assez variables, les concerts étaient de fait pas ouf. D'autant plus qu'on avait un remplaçant dans le groupe.
"ouais, mais on joue aussi bien bourrés
- c'est justement parce que vous êtes bourrés que vous vous rendez plus compte à quel point vous êtes mauvais !"
L'argument avait porté.

La tournée a continué dans une ambiance de fête, mais à chaque fois après les passages sur scène.

Hit !

jusq'à l'ivresse
plus l'aclool est clair
Z'avez bu, ou quoi ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

roth weiler

m'étonnerais, vu que tu pionçais dans ton vomi à coté de la grosse caisse.
Ah non impossible j’ai beau être ultra beurré au moment de monter sur scène, quand j’y parviens, l’adrénaline annule l’ivrognerie

Max_Onhoff

Citation :jusq'à l'ivresse
Z'avez bu, ou quoi ?
Bah ch'me sus rarété au Q... biténaire!

Ouatisit

Z'avez bu, ou quoi ?
… encore des blagues de fûts….

Pretextat

C'est un médecin qui l'a conseillé à un ami pour le blanc, champagne y compris au passage, mais tout les alcools oui, evidamment...

Max_Onhoff

Moi, ce n'est pas une blague, mais c'est un cardiologue qui m'avait conseillé le rouge (avec modération, évidemment): Le rouge + davantage de sport que ce que je faisais déjà = garantie de retrouver un taux de "bon" cholestérol que j'avais dans les chaussettes (tout en n'ayant jamais eu de "mauvais" cholestérol)...
Comme quoi!
Mais pour le blanc, là, c'est carrément border-line, les effets délétères du blanc n'attendant pas une alcoolisation excessive pour se manifester dans le corps.

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

BBmiX

mais tout les alcools oui, evidamment...
ça va là?
(-; Be Funky ;-)

roth weiler

J'ai connu un medecin il y quelques années qui fumait comme un pompier.Alors...
C pas pour me la peter Mai’s j’ai eu un oncle chirurgien mort d’un cancer du poumon à 75 qui disait:
Ouais c bien arrêter de fumer et de boire mais ta qualité de vie hein?

roth weiler

Je vais choper Cook et lui rentrer une disène d’iPhones
[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 19:07:26 ]

Accord'Eure Pianos

Citation :Peut importe la couleur, l'alcool en général est destructeur pour le foie et le cerveau.
De fait!
Il paraît que chimiquement, plus l'aclool est clair (proche de l'incolore), moins il est difficile a assimiler par l'organisme.
Donc un Black Russian par exemple, c'est la mort dans un verre.
Ouf, ça va, le calvados n'est pas trop clair.

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

roth weiler

- < Liste des sujets
- Charte