Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 28 431 réponses
  • 561 participants
  • 1 634 458 vues
  • 482 followers
Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

  • J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
Quel est le plat préféré des Pompiers Français ???:?!::?!


"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

  • J’aime
1 réaction
  • Ekladam
despair-angry.gif
  • J’adore
1 réaction
  • Ekladam
Citation de Accord'Eure Pianos (voir le message) :
Et un film avec un super-heros qui pète tout le temps ?
Un film de cape et de pets.:facepalm:

OK et le style de fromage préféré des physiciens nucléaires?



L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

  • J’aime
3 réactions
  • BBmiX
  • Ho'Dog
  • venuxdeluxe
Et j'ai ri...

  • J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • BBmiX
  • Ho'Dog
  • Ekladam
  • venuxdeluxe
C’est un bûcheron qui s’appelle Why, et il adore son travail.
Why aime scier.
  • J’aime
6 réactions
  • ronanr
  • darinze
  • Nick Zefish
  • Polaroil
  • Ho'Dog
  • Ekladam
A Materna (en Italie), ils habitent dans des sassis...Sorte de maisons troglodytes.
Et quand il pleut, les sassis sont secs! :facepalm:
AL1
  • J’aime
1 réaction
  • J-Luc
Les sosies aussi, s'ils s'y abritent pour la pluie.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

  • J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
Laisse Ozzy où il est.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

  • J’aime
2 réactions
  • Ho'Dog
  • sonicsnap
Quelqu'un se présente à l'entrée de la ferme.
C'est la plus jeune fille de la maison, six ou sept ans, qui vient ouvrir.
Elle débite les informations qu'elle a apprises par cœur, d'un trait, sans laisser le temps à la personne en face d'en placer une :
"Mon papa n'est pas là pour le moment. Si c'est pour une saillie, je peux vous donner les tarifs.
Pour le taureau primé au concours, ce sera 200€. Si c'est son père, qui se fait vieux, c'est seulement 70, mais ça ne marche plus à tous les coups.
Après, il y a son fils. Il est encore tout jeune et on n'a pas encore vu les résultats. C'est pour ça que c'est seulement 50."
Elle reprend son souffle et la personne peut enfin parler.
"C'est à cause de ma fille. Elle est enceinte et c'est ton frère qui a fait ça.
- Pour ça il faudra attendre que mon père revienne ; je ne connais pas les tarifs."

Je ne tolère pas l'intolérance 

  • J’aime
5 réactions
  • J-Luc
  • BBmiX
  • darinze
  • Push-Pull
  • le reverend
Ça m’en rappelle une...

Un gars traverse un village et voit une toute petite fille qui mene un énorme taureau en le tenant par une longe. Le gars s’approche de la gaminet et lui demande :
- où vas tu comme ça petite fille ?
- j’amène le taureau à la vache pour une saillie
- mais il est énorme ce taureau, ton père ne pouvait pas s'en charger ?
La petite fille s'arrête et réfléchit un peu avant de répondre :
- oh non monsieur, faut un taureau pour ça !

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

  • J’aime
7 réactions
  • J-Luc
  • BBmiX
  • JohnnyG
  • darinze
  • Ekladam
  • Al1_24
  • Ho'Dog
Dans le genre,

Un père rentre du travail, embrasse sa fille et lui demande :

- "Manan n'est pas là ?

- "Non : elle est au vétérinaire...

- "Je te l'ai déjà dit : on va chez le coiffeur, chez le dentiste. La vache, par exemple, va au taureau...

- "Ben... c'est qu’est-c’ que j'dis : Maman est au vétérinaire...
  • J’aime
6 réactions
  • J-Luc
  • BBmiX
  • JohnnyG
  • darinze
  • Ekladam
  • Push-Pull
Comment appelle t-on un rhinocéros automatique ?
Un auto-rhino.:facepalm:

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

  • J’aime
1 réaction
  • Point-virgule
C'est laryngologique.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

  • J’aime
1 réaction
  • Hit !
6859470.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

  • J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • J-Luc
  • ronanr
  • Ho'Dog
  • Accord'Eure Pianos
Je vois qu’on est dans la mailing list de tonton Jean-Michel


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

  • J’aime
1 réaction
  • Neveud
IAcaca
Tiens, la première partie était une des blagues du magazine Astrapi (le comble d'un jardinier étant de leur montrer ses fesses). *Souvenirs*

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

En réécoutant "Rendez-vous" de Jean-Michel Jarre, il m'est revenu à l'esprit une blague de très mauvais goût qui faisait fureur après le tragique accident de la navette spatiale "Challenger" :
Savez-vous ce que signifie NASA ?
Nous Avions Sept Astronautes.:facepalm:
Désolé.

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

  • J’aime
1 réaction
  • Point-virgule
725666656_1573291558054625_583290693541804334_n.jpg
  • J’aime
1 réaction
  • J-Luc
Là on est bien au niveau du comique de radio Française . :facepalm: :mrg:

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

  • J’aime
2 réactions
  • Accord'Eure Pianos
  • Elemmir
c’est des silencieux en plus dans le film - encore plus mortels :oops2: :mrg:
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Quand j'serai vieux j'créerai un groupe de funk rock dans ma maison de retraite.
Le concept ça sera de lire les unes des journaux chilien en boucle et on s 'appelera les Radotes Chili Papers.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

  • J’aime
  • J’adore
9 réactions
  • Hit !
  • ronanr
  • Ekladam
  • sonicsnap
  • darinze
  • *Seed*
  • Ho'Dog
  • Push-Pull
  • Point-virgule
Tout à fait pourrite. j’applaudis.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Ekladam
  • Elemmir
Les vieux qui ont Parkinson par contre n'applaudissent pas. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

  • J’aime
  • Hey!
3 réactions
  • Elemmir
  • Ekladam
  • Point-virgule