Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Siouplé ... le topic c'est "Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance " la suite d'une référence historique de l'humour AFiens
et pas "les jackys de la blague"
merci
0
Anonyme
521397
102Posté le 25/08/2004 à 19:52:20
for me
0
Anonyme
521397
103Posté le 25/08/2004 à 19:53:35
Tiens chérie, aujourd'hui c'est dimanche :
je t'amène le café au lit... T'as plus qu'à le moudre !
0
Anonyme
521397
104Posté le 25/08/2004 à 19:57:53
Un jeune marié en voyage de noces a quitté son épouse pour aller faire une partie de pêche.
Sur le bord de la rivière, il rencontre un de ses potes. - Comment, tu n'es pas avec ta femme ?
- Ben non, tu sais combien j'aime la pêche... - Tout de même, tu aurais pu rester consommer un peu ton mariage... - Ben non, elle a une infection vaginale...
Et tu sais combien j'aime la pêche. - D'accord, mais à ce moment là tu pouvais tout de même l'embrasser un peu ?
- Ben non, elle a des abcès dentaires et toutes ses dents sont gâtées...
Et tu sais combien j'aime la pêche. - Bon, mais alors pourquoi tu ne l'as pas emmenée faire une promenade ?
- Impossible, elle a un pied bot.
Et tu sais combien j'aime la pêche. - Excuse-moi, mon pote, mais si elle a autant de problèmes, pourquoi l'as-tu épousée ?
- Ben c'est qu'en plus elle a des vers.
Et tu sais combien j'aime la pêche...
0
Anonyme
521397
105Posté le 25/08/2004 à 21:27:19
0
FadArtik
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
106Posté le 25/08/2004 à 22:22:17
Trash
0
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
Anonyme
521397
107Posté le 26/08/2004 à 22:00:38
Quel est le masculin d'une femme assise sur une chaisse dans la cuisine en train de regarder la télé
ben un homme assis sur un canapé dans le salon en train de regarder un dvd
dsl pourles femme c pas gentil
mais quand meme...
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
108Posté le 26/08/2004 à 22:02:08
C est marrant mais avec toutes ces fautes dorthographe / conjugaison / grammaire dou coup, c est pas drole