Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et celle ci :
une bande de blondes sortent de boite completement bourrées. elles prennent la voiture, et se retrouvent dans le fossé 500m plus loin.
là une des filles sort de la voiture et part en zig-zaguant dans un champ.
Ses copines partent à sa recherche et la retrouvent 10min plus tard allongée sous une vache, en train de lui sucer les pis.
les copines > bah kess tu fous, on te cherche depuis tout a l'heure ?
la fille > ben sur les 4 il y en a bien un qui va nous ramener...
0
Anonyme
521397
202Posté le 21/09/2004 à 21:06:17
Bluk-Bluk tu métire l'argement d'étre n° 2 ou 3 des meillesu blagues pourites , celles des blondes me fait Mdr
0
Anonyme
521397
203Posté le 21/09/2004 à 21:27:27
Ba oui mais non elle est marrante elle est pas pourrite elle a pas sa place dans le top
0
Anonyme
521397
204Posté le 21/09/2004 à 21:32:06
Bon ben domage pour elle alors , elle sera impitoyable supprimé , appeler un modo , ici seul les blagues nul ont le droit de rester
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
205Posté le 21/09/2004 à 21:36:30
Deux gamins pendant la récré:
- T'as demandé quoi pour Noël ?
- Un Tampax.
- C'est quoi ça ?
- Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...
0
Anonyme
521397
206Posté le 21/09/2004 à 21:37:51
Jolie
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
207Posté le 21/09/2004 à 21:43:17
Alors c'est un luthier connu qui dit à un gars "t'as un mail" et le gars lui répond "ah OK je vais voir".
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
208Posté le 21/09/2004 à 21:47:17
Superman est accoudé au comptoir du café du coin, pensif et surtout gêné. Batman passant par-là vient à sa rencontre.
Alors ça va superman ?
- Oh non ! Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé
Je survolais New York avec ma belle cape bleue, quand soudain en haut de l'empire state building, je vois Wonder Woman, les jambes écartées. Je fais ni une ni deux, je fonce vers elle en vitesse hypersonique, pantalon baissé...
et alors ,,,,,, ..... bahh j'ai enculé l'homme invisible .......
1
groucho
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
209Posté le 21/09/2004 à 22:10:16
Citation : Alors c'est un luthier connu qui dit à un gars "t'as un mail" et le gars lui répond "ah OK je vais voir".
Qu'est ce que tu racontes mal les blagues... c'est comme ca la vraie version :
Alors c'est un luthier connu qui dit à un gars "je viens de t'envoyer un mail suite au mail que tu m'as envoyé et que j'avais pas pu lire parce que ma femme me servait un scotch en même temps mais maintenant c'est bon." Et le gars lui répond "Ouais t'es trop fort ! OK je vais voir mais en fait j'ai déja vu et je t'ai déja répondu que c'est de l'aulne et pas du chêne mais va voir quand même la réponse et répond moi par mail et donne moi confirmation ici au cas ou".
...sauf que la cape de Superman est rouge et pas bleue, ce qui renforce de façon incommensurable la "pourritude" de cette blague! En voilà un qui vient donc de placer la barre vraiment très haut...
Hors sujet : Flygter, si tu veux faire mieux il va vraiment falloir t'accrocher...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.