Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- IT helpdesk bonjour
- Allo, bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon logiciel
- Quelle logicielle madame ?
- Bah celui que je travaille avec, tiens.
- Et que se passe t il ?
- Il refuse mon mot de passe, il dit que c'est pas bon.
- Quel est votre login ?
- So_blonde69
- Et votre mot de passe ?
0
[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 10:02:43 ]
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
11242Posté le 17/09/2010 à 10:42:56
Arf...
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
8690
11243Posté le 17/09/2010 à 11:53:45
je connaissais les blagues de blondes, celles des hotline informatiques, là on a le mix
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11244Posté le 17/09/2010 à 13:27:38
Ca me fait penser à ça :
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Ca m'est arrivé (j'ai travaillé en hotline), sauf que la cliente faisait glisser la souris sur l'écran (forcément on lui demande de faire glisser la souris sur l'icône machin...)
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11247Posté le 17/09/2010 à 13:48:38
Mon père a également suivi une formation informatique, et quand on lui disait "clic droit", il essayait par un mouvement de la souris de redresser la flèche sur l'écran...
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11248Posté le 18/09/2010 à 09:47:53
Bin... c'est Samedi, donc...
Bon, une petite bien gonflée, parce qu'il y a pas grand monde au poste le Samedi:
Quelle est la différence entre la féodalité et la république?
Bin essentiellement, au temps de la féodalité, quand le prince t'enculait, après il te réclamait pas ta signature comme quoi avant t'étais d'accord.
(Oui je viens d'avoir quelques amers déboires professionnels avec un patron qui se range lui-même du côté des progressistes sociaux)