Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 522 384 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
11141

M et Mme Chirac ont un fils

Jacques, Jacques Chirac

icon_biggrin.gif

11142

Déjà faite mais je l'aime trop

Mr et Mme Vegé ont failli avoir un fils

Yves.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11143

Polaroil :

11144

mrgreen je m'en suis jamais remis de celle là...

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11145

Tiens, une ch'tite que j'aime bien :

C'est un Belge qui se promène et qui croise une gentille fée. Celle-ci lui dit : "oh t'as vraiment une bonne tête toi, je suis sûre que tu es quelqu'un d'honnête et de sympathique dans la vie. Pour t'encourager et te récompenser je vais t'exaucer deux voeux..."

Super content, le Belge réfléchit et lui répond : "ben ce qui me ferait bien plaisir c'est un cornet de frites une fois, mais un cornet qui ne se vide jamais !"

D'un coup de baguette magique accompagné d'un retentissant "abracadabra", la fée fait immédiatement surgir un gros cornet de frites dans les mains du Belge qui, les yeux écarquillés, commence à manger. Et en effet, le cornet ne se vide pas et continue à dispenser de délicieuses frites au Belge enchanté, on s'en doute.

Au bout d'un moment la fée lâche : "bon, c'est pas le tout mais je n'ai pas toute ma journée là, et pour le deuxième voeu ?"

Le Belge lève les yeux, réfléchit un instant et répond : "ben... j'en voudrais bien un autre...  icon_redface.gif "

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

11146

icon_mdr.gif

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

11147

bravo

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

11148

Comme c'est mon grand père qui me l'a racontée, elle doit pas être d'hier, mais bon..

C'est le fils à Marius qui fait ses études à Marseille. Le père envoie au fils une somme d'argent qui devrait lui permettre de survivre, en lui enjoignant de ne pas le jeter par les fenêtres.
Pour remercier son père, le fils l'appelle et lui annonce qu'il a bien l'intention de dépenser cet argent avec parcimonie et à bon escient.
Le père s'étrangle: "De quoi?? Sache que je te défends bien de dépenser ton argent avec ce corse de Parcimoni et cet arménien d'Abonessian!"

11149

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11150

Un jour Dieu fuma un joint avec Charlton, depuis Charlton Heston.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO