Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 789 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
11221

Hors sujet :

 

Nooooooooooooooooonredface2

 

:Jaloux:

 

 

11222

En même temps on pouvait se douter de quelque chose vu les photos de vacances de Delarue.

 

facepalmfacepalm

11223

Hors sujet :

 

rutter....

1- je pense qu'il faut relire le contexte (will demandait si il fallait réécrire les blagues citées plus haut) 

2- j'ai ecrit ce truc pourrite avec "facepalm " intégré et commentaire de Darinze qui justifie ma quintescence humoristique

3- le thread indique blague pourrite donc à la rigueur je suis dans les clous.

4- je maintiens que tu fais dans le sous sous-founasse

5- bois un coup ça passera  mrgreen

 

Et puis tu apprendras que je considere internet avec bcp de distance et si ma remarque te gene  comment dire y'a plus grave dans la vie hein  !

allez file petit frippon icon_langue.gif

 

 

 

ça a du sentir la poudre chez france 2 non ??

 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 09:08:26 ]

11224

C'est un petit garçon qui court inquiet voir sa mère :

"Maman ! Est-ce que ça saigne un citron ?

Non mon enfant

Ouiiiiin !!! ouiiiiinn !!!

Mais qu'est-ce qu'il y a mon fils

J'ai pressé un poussin !"

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
11225

Une SW mais que j'aime bien...

- Driiiiiiiiing
- 'lut. T'es qui ?
- Je suis M. Martin. Mais je crois que je me suis trompé. Ca n'est pas ici le cours d'anglais à 5€ ?
- if if, between !

11226

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11227

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11228

bravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11229

C'est un paysan dont le coq extraordinairement... performant vient de mourir dans un ultime effort.

Il va au marché, blasé, dans l'espoir peu convaincu de lui trouver un remplaçant. Un vendeur lui assure:

"Si, si, je vois ce que vous cherchez. J'en ai un... Terrible! Je vous le prête, vous l'essayez jusqu'à la semaine prochaine, et si ça va vous revenez me payer. Mais attention, avant de le lâcher, rentrez la femme et les enfants!"

Le type, dubitatif, prend la cage avec le coq dedans et retourne chez lui. Sitôt le fauve lâché dans la basse-cour, en 1/4 d'heure, les trente poules y passent! Quand c'est fini, le coq se rue dedans la soue et toutes les truies y ont droit. Ensuite c'est au tour de l'étable, etc...

Le paysan, ravi, n'en croyant pas ses yeux, rentre dans son logis, un sourire d'une oreille à l'autre tandis que le coq continue bruyamment ses exploits.

Le lendemain matin, le coq est étendu raide au milieu de la cour. Des corbeaux sont déjà en train de tourner au-dessus.

"Ha, se dit le paysan, c'était un dru, tout le monde y est passé, mais il a eu les noix plus grosses que le courage. C'est pas le tout de sauter sur tout ce qui bouge du croupion, faut tenir la distance!"

Alors qu'il va pour le ramasser, le coq ouvre un oeil, avise les corbeaux, et fait au paysan:

"Chut! Laisse-les venir, laisse-les venir..."

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11230

mrgreen mrgreenmrgreen  Excellente !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes