Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Gregory, LeMarchal est mort !
- Je t'avais dit bien d'acheter un Vox...
0
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11359Posté le 19/10/2010 à 16:46:03
C'est un mec qui joue au golf. Il est au trou numéro 12. Il rencontre une belle femme et engage la conversation
- bonjour... Euh... Mademoiselle
- bonjour, oui, c'est bien Mademoiselle
- vous êtes venue en BMW ?
- Non, en Jaguar.
- On pourrait boire un verre après la partie. Où en êtes vous ?
- Je suis au trou numéro 13
- C'est très bien, ça. Je suis juste un trou derrière vous, on se retrouvera au club house ?
- Pourquoi pas... Mais après, je dois repasser au bureau
- Ah bon ? Où travaillez vous ?
- Oh, je ne vais pas vous le dire, vous allez rire
- Mais non... Mais non... Allez y !
- Et bien je suis à la DRH de Tampax
Et le mec se marre comme une baleine...
- Je vous avez bien dit que vous alliez rire...
- Ah non, c'est pas pour ça. C'est que moi, je suis à la direction marketing de chez Lotus. Là aussi, je suis un trou derrière vous
0
[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 16:47:09 ]
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
11360Posté le 19/10/2010 à 16:50:43
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.