Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 28 432 réponses
  • 561 participants
  • 1 635 289 vues
  • 482 followers
Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

  • J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
Je jouais un jour dans un camping. Avant le concert, on boit un coup avec les animateurs et animatrices. Tout le monde raconte des blagues et celles-ci sort.
Juste après, une des animatrices annonce qu'elle va se coucher. Un des animateurs lui dit "je t'apporte quoi au petit déjeuner ?"
Et mon duestiste de rétorquer du tac au tac "un yaourt ?"
  • J’aime
1 réaction
  • Hit !
Un éléphant dit à un chameau : ça fait quoi d'avoir des nichons sur le dos ?

Le chameau : drôle de question de la part de celui qui a une bite sur le visage...
  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Point-virgule
  • Ekladam
  • Hit !
Le chameau à trois bosses est celui qui est entré dans une tannerie en marche arrière...
Deux fois ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

  • J’aime
1 réaction
  • BBmiX
C’est deux hobbits qui prennent le métro.
Arrivés aux portiques, le premier se tourne vers l’autre et lui dit : « Fraudons ! »

Le temps s’étend et l’espace se passe.

  • J’aime
5 réactions
  • Polaroil
  • darinze
  • Fanou83
  • Nick Zefish
  • Ekladam
Vous savez comment on dit « clic-clac » en italien ?
  • J’aime
  • J’adore
8 réactions
  • Polaroil
  • Point-virgule
  • le reverend
  • darinze
  • Hit !
  • Ho'Dog
  • Fanou83
  • Nick Zefish
Un chalumeau...
...C'est un dromaludaire, mais avec deux bosses?
:?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

  • J’aime
5 réactions
  • Point-virgule
  • le reverend
  • darinze
  • Ho'Dog
  • JohnnyG
Oui, comme un lapide c'est un tlain qui va tlès tlès vite.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Et un canif c'est un petit fien ?

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

  • J’aime
1 réaction
  • ronanr
Oui, un petit fien qui dort dans une nif.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Et moi, je voulais pas une grosse mite...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

  • J’aime
3 réactions
  • J-Luc
  • BBmiX
  • ronanr
Ecoute, t'as aussi un milliard alors gueule pas trop.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
Quand tu entends des myriades d'oiseaux chanter au lever du soleil, il n'y en a en réalité qu'un ou deux qui chantent. Tous les autres gueulent qu'il est trop tôt pour se réveiller et qu'ils feraient mieux de se taire.

Je ne tolère pas l'intolérance 

  • J’aime
5 réactions
  • ronanr
  • BBmiX
  • darinze
  • *Seed*
  • Ho'Dog
:bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

C'est vrai, comment ça se dit "la ferme!" ou bien "c'est pas des heures pour faire du barouf!" en langage oiseau?
"Cui-Cui!" ou bien "C'ui cui cui cuiiii cuii cuiii cu cuicui" .

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
Comment on appelle un film qui parle de quelqu’un qui meurt piqué par un frelon ?

Un film dard et décès.
  • J’aime
6 réactions
  • J-Luc
  • Al1_24
  • Polaroil
  • Ouatisit
  • darinze
  • Ho'Dog
retrouvailles.gif
  • J’aime
2 réactions
  • BBmiX
  • Polaroil
Comment on appelle un film tourné dans le Finistère et où il ne se passe absolument riiiien ?

Un ouest terne !

  • J’aime
4 réactions
  • J-Luc
  • Al1_24
  • Polaroil
  • Push-Pull
youtube-video-gif-3-1.gif
Et un film avec un super-heros qui pète tout le temps ?
Un film de cape et de pets.:facepalm:

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

  • J’aime
2 réactions
  • venuxdeluxe
  • Polaroil
:facepalm:

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .