Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Anonyme
359
11412Posté le 25/10/2010 à 20:07:47
"The Italian Man who went to malta"> Il a que ça à foutre Bayrou que de faire des voix off...il a un pays à sauver du naufrage, merde!
0
Anonyme
8690
11413Posté le 27/10/2010 à 10:05:23
Michel arrive chez lui saoul comme un polonais. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille plus tard aux Portes du Paradis, devant St-Pierre qui lui dit :
- Michel, tu es mort dans ton sommeil...
Michel, complètement abasourdi, lui répond :
- J’suis mort ? J’peux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre !
- La seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule.
- Du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord.
Aussitôt dit aussitôt fait. Michel se retrouve couvert de plumes, grattant et donnant des coups de bec dans le sol. Un coq s’approche alors de lui :
- Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée?
- Pas mal, dit Michel la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre, comme si j’allais exploser...
- Tu ovules, explique le coq, dis-moi pas que t’as jamais pondu d’œuf? Relax, laisse-toi aller, tout cela est normal.
Tant bien que mal, Michel écoute la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard: voilà un œuf ! Michel est plein d’émotions suite à sa première expérience de maternité.
Il pond bientôt un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.
Comme il se prépare à pondre encore un troisième œuf, il ressent une grande claque derrière la tête, et entendit soudain sa femme crier :
- Réveille-toi, Michel, putain, t’es en train de chier dans le lit !!!
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11414Posté le 27/10/2010 à 10:10:41
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
1150
11415Posté le 27/10/2010 à 10:18:06
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
11416Posté le 27/10/2010 à 10:32:11
Oh putain !
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11417Posté le 27/10/2010 à 10:43:18
Bien !
Par contre j'ai l'impression que J-Luc a déjà fait son Michel...
0
"To boldly go where no man has gone before."
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11418Posté le 27/10/2010 à 10:46:47
J'allais dire "vaut mieux ça que l'inverse", mais en fait ça n'a aucun sens.
0
Anonyme
10840
11419Posté le 27/10/2010 à 12:07:46
Deux curés discutent sous la douche et soudain l'un des deux s'écrit:
- ouha! t'as grossi de la bite toi!
- ben non pourquoi tu dis ca!?
- ha si c'est flagrant! Tu prends quelque chose ?
- non je ne prends rien! Et puis je te répète que tu te trompes, ce matin après la répète de la chorale,comme d'habitude, je suis rentré dans du 12 ans!
allez bon appétit !
0
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
11420Posté le 27/10/2010 à 12:10:04
0
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.