Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 571 réponses
- 562 participants
- 1 667 126 vues
- 479 followers
kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Kibouille

… Il a fallu une heure pour faire sortir le batteur
La musique habille le silence
- darinze
Kibouille

"C'est grave ?" demanda-t-il.
"Ben, y'a du bon et du mauvais."
"Merde, dis-moi d'abord le mauvais."
"Ben, y'a des dommages cérébraux importants, probablement permanents. T'as perdu 80% de sa fonction, la plupart de ton intuition musicale et tu pourras plus jamais jouer de la guitare."
"Putain, comment peut-il y avoir du bon après ça ?"
"Ben, nous et les gars on a fait une petite collecte et on t'a acheté une batterie !"
- BBmiX
- darinze
- Hit !
Polaroil

Il me semble qu’il y avait un sujet juste sur les blagues de zicos, en cherchant bien.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Nick Zefish

"le batteur et les musiciens sur scène dans 2min".
- J-Luc
- Ho'Dog
- darinze
- Kibouille
Kibouille

darinze

.... sauf l'organiste, bien sûr. On ne peut rien véritablement reprocher à un organiste.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Kibouille

Un après-midi, le pasteur l'appela et lui rendit visite dans sa petite chambre toute paisible. Elle l'invita à s'asseoir alors qu'elle préparait le thé.
Comme il était assis face à l'orgue Hammond, le jeune ministre remarqua un bol de verre sur le dessus de l'orgue. Le bol était rempli d'eau dans lequel flottait un condom!! Quand elle revint avec le thé et des biscuits, ils commencèrent à jaser.
Le pasteur essayait de résister à la curiosité mais n'y tenant plus, il lui dit: Mlle Béatrice, je me demande ce que cela veut dire en pointant le bol.
Oh Oui! dit-elle, n'est-ce pas merveilleux!! Je marchais dans le parc il y a quelques mois et j'ai trouvé ce petit paquet par terre. Les instructions disaient de le placer sur l'organ, de le garder mouillé et que ça préviendrait ainsi d'étendre la maladie. Savez-vous que ne n'ai pas eu la grippe de tout l'hiver ?...
- J-Luc
- BBmiX
- Ekladam
- Ho'Dog
Push-Pull

Ouatisit

- BBmiX
- Ekladam
- Ho'Dog
- Kibouille
- Push-Pull
- darinze
darinze

Will Zégal

Le mec qui n'amène jamais son instrument en répet ?
- J-Luc
- BBmiX
- Ho'Dog
- Kibouille
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Will Zégal

- Ho'Dog
- Al1_24
- Kibouille
JohnnyG

Le franchirez vous, branleurs ?
darinze

Al1_24

"Cette année j'ai envie de sortir avec les musiciens du brass band. Je te dirai comment ça s'est passé."
La semaine suivante, elle raconte :
"Je suis allée avec le trompettiste; Il m'a embrassée et c'eétait très désagréable ; il n'ouvrait pas la bouche et il avait les lèvres toutes dures."
Une semaine passe. Elles se retrouvent :
"Cette fois, j'étais avec le tubiste. Lui, il a les lèvres toutes molles. C'est pas mieux que le trompettiste"
Huit jours plus tard, elle arrive avec un grand sourire.
"Je suis sortie avec le corniste. Côté lèvres, c'est comme le trompettiste. Mais j'ai a-do-ré la manière dont il me tenait."
Je ne tolère pas l'intolérance
- J-Luc
- BBmiX
- Kibouille
Ekladam

Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- Kibouille
- Ny Batteri
Kibouille

- BBmiX
- ronanr
- le reverend
- J-Luc
J-Luc

Avec une douze cordes tu passes la moitié de ton temps à t’accorder et l’autre à jouer faux
C'est ce qu'on dit aux vielleux d'habitude
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Ekladam

Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
Kibouille

Monsieur je tiens à vous dire que je suis harpiste !
Pas de problème je vais la raconter très lentement
- Ekladam
- ronanr
- Will Zégal
- J-Luc
Kibouille

- Ekladam
- BBmiX
- Will Zégal
- J-Luc