Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Reverend> Tout le monde se reconnaît dans cette histoire... non ?
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11432Posté le 27/10/2010 à 13:57:53
Elle est cool
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11433Posté le 27/10/2010 à 13:59:42
Bof,il a meme pas chié dans le lit
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 14:19:16 ]
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11434Posté le 27/10/2010 à 14:15:16
'tain le bon plan là
0
Phil443
5747
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
11435Posté le 27/10/2010 à 18:50:56
C'est au moyen-âge, Charles l'agriculteur a une ânesse. Mais il doit partir à la ville et il ne peut laisser l'animal seul, car entre les loups et les maraudeurs, il a bien trop peur de ne pas le retrouver à son retour. Il va donc voir son voisin André qui a un pré, mais avec un âne dedans qui est fort réputé pour une virilité à toute épreuve. Charles dit à son voisin :
- Ecoute, il me faut absolument me rendre en ville aujourd'hui, puis-je te confier mon ânesse pour la journée ?
- Bien sûr -lui répond André- si entre voisins on ne se rend pas service...
- Mon souci, c'est que je crains que ton âne engrosse mon ânesse, et le fait est que je n'ai pas envie d'avoir d'ânons en ce moment.
- Bah, tu sais quoi ? On va mettre un grand drap blanc sur ton ânesse, ça devrait suffire à perturber mon âne et du coup l'empêcher de passer à l'acte.
- D'accord, on fait comme ça.
Et ils mettent l'ânesse dans le pré, avec un grand drap allant de l'encolure à la croupe.
Charles part en ville et en revient le soir. Il retrouve André qui lui fait :
- Oh Charles, je suis bien emmerdé : ton ânesse a disparu...
- Comment ça disparu ?
- Ben je sais pas, elle est plus là...
Ils se mettent à fébrilement chercher l'ânesse, sans succès, quand ils passent devant la ferme d'Eugène :
- Hé l'Eugène, t'aurais-t-y pas vu un âne avec un grand drap blanc sur le dos des fois ?
- Ah non les gars, par contre j'en ai vu un avec un petit mouchoir dans le c*l...
0
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...