Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 086 réponses
  • 553 participants
  • 1 371 593 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
11441

Une mignonne certainement déjà postée mais bon

 

C'est un type qui rentre bourré déchiré en pleine nuit chez lui. Il vomit partout, il casse tout ce qu'il touche, il réveille la maisonnée en faisant un raffut du diable, bref, la mega suite de cuite, avant de comater sur le canapé.

 

Le lendemain, le mec se réveille dans son lit, en pyjama, nettoyé et tout. Il comprend pas. Et là, sa femme arrive avec le plateau du petit déjeuner, toute souriante, comme si de rien n'était, que des mots gentils et des petites attentions. A la fin du petit dej, le mec se leve et va voir les dégats : rien, tout a été rangé nickel. Il comprend de moins en moins car il a quand même un vague souvenir d'avoir foutu le box en rentrant.

Il tombe sur son gosse et lui demande : "dis tu sais ce qui se passe avec Maman ? Elle est toute gentille et tout, alors que je m'attendais à l'engueulade de ma vie..."

Et là, le gamin répond :

- oui, tu as réveillé tout le monde, t'as vomi partout, t'as cassé le vase que Mamman aimait bien, t'as déchiré ta chemise et répandu de la biere dans le salon, elle était vraiment pas contente, hier soir, on peut dire. Et puis, quand tu as été couché, elle a voulu te déshabiller pour te nettoyer un peu, là tu t'es un peu réveillé et t'as marmonné : "Me touche pas salope, je suis marié, moi, et j'aime ma femme !"

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11442

bravo

11443

bravo aussi!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

11444

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11445

Le Reverend> Tout le monde se reconnaît dans cette histoire... non ? redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11446

Elle est cool

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11447
Bof,il a meme pas chié dans le lit :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 14:19:16 ]

11448

'tain le bon plan là mrgreen

11449

C'est au moyen-âge, Charles l'agriculteur a une ânesse. Mais il doit partir à la ville et il ne peut laisser l'animal seul, car entre les loups et les maraudeurs, il a bien trop peur de ne pas le retrouver à son retour. Il va donc voir son voisin André qui a un pré, mais avec un âne dedans qui est fort réputé pour une virilité à toute épreuve. Charles dit à son voisin :

- Ecoute, il me faut absolument me rendre en ville aujourd'hui, puis-je te confier mon ânesse pour la journée ?
- Bien sûr -lui répond André- si entre voisins on ne se rend pas service...
- Mon souci, c'est que je crains que ton âne engrosse mon ânesse, et le fait est que je n'ai pas envie d'avoir d'ânons en ce moment.
- Bah, tu sais quoi ? On va mettre un grand drap blanc sur ton ânesse, ça devrait suffire à perturber mon âne et du coup l'empêcher de passer à l'acte.
- D'accord, on fait comme ça.

Et ils mettent l'ânesse dans le pré, avec un grand drap allant de l'encolure à la croupe.
Charles part en ville et en revient le soir. Il retrouve André qui lui fait :

- Oh Charles, je suis bien emmerdé : ton ânesse a disparu...
- Comment ça disparu ?
- Ben je sais pas, elle est plus là...

Ils se mettent à fébrilement chercher l'ânesse, sans succès, quand ils passent devant la ferme d'Eugène :

- Hé l'Eugène, t'aurais-t-y pas vu un âne avec un grand drap blanc sur le dos des fois ?
- Ah non les gars, par contre j'en ai vu un avec un petit mouchoir dans le c*l...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

11450

Déjà racontée avec un cochon qui était malade me semble t'il redface2

Mais mrgreen quand même