Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 991 réponses
- 560 participants
- 1Â 544Â 285 vues
- 480 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Marcus Brody

Mon premier est un chiffre
Mon second est un légume qu'on met dans le couscous
Mon troisième est un élément dans une salle de bain
Mon tout est une multiplication
3 pois-chiche douche

darkouz

Mon 2me est un cul de jatte manchot qui descend les champ élysé a fond sure un skate
Mon 3me est un cul de jatte manchot qui descend les champ élysé a fond sure un skate
Mon 4me est un cul de jatte manchot qui descend les champ élysé a fond sure un skate
Mon 5me est un cul de jatte manchot qui descend les champ élysé a fond sure un skate
Mon 6me est un cul de jatte manchot qui descend les champ élysé a fond sure un skate
Mon tout est une boisson
Un citron pressé
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.Â

tihouss

Citation : Réponse:
1: abat-jour
2: meurthe et moselle
3: tunique
tu as confondu le tout et le 3

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.Â

tihouss

mais pourquoi faut toujours expliquer les blagues qui sont déjà pourries à la base

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

darkouz

La c'es abat jour meurthe et moselle tunique ( a bonjour mademoiselle tu nique ? ( pour se qui aurai pas compris ( personne en fait ' mais j'aime bien faire des parenthese dans les parenthese)))

Lgg

Merci en tout cas Darkouz, si t'en a une bien nase, je me ferais une joie d'en faire l'explication (sauf il est est vraiment trop naze (ou si je comprend rien (c'est vraie que c'est marrant ton histoire de parenthèse)))

darkouz

Mon premier va ça et la
Mon deuxieme distribu le courrier
Mon troisieme ne rie pas jaune
Mon quatrieme n'est pas rapide
Mon tout est un ecrivain francais

Lgg

Sagan, ça colle pas
Drucker, il écrit trop mal
Freud, ha non, l'est pas français lui

darkouz

Vic parcque le vicaire
tor parceque le torréfacteur
Hu parceque l'urinoir
Go parceque le goeland
- < Liste des sujets
- Charte