Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 907 réponses
  • 552 participants
  • 1 357 200 vues
  • 472 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
1701
:pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

1702

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1703
1704
A que coucou!
Qu'est-ce que c'est les petites surélévations qu'on trouve autour du téton des femmes?














- C'est du braille. Ça veut dire "Sucer ici"
:ptdr:
1705
J'ai une charade portugaise (donc à prononcer avec l'accent) :

Mon premier est un chiffre
Mon second est un légume qu'on met dans le couscous
Mon troisième est un élément dans une salle de bain
Mon tout est une multiplication









3 pois-chiche douche
INDESON, c'est bien !
1706
Mon 1er est un cul de jatte manchot qui descend les champ élysé a fond sur un skate

Mon 2me est un cul de jatte manchot qui descend les champ élysé a fond sure un skate

Mon 3me est un cul de jatte manchot qui descend les champ élysé a fond sure un skate

Mon 4me est un cul de jatte manchot qui descend les champ élysé a fond sure un skate

Mon 5me est un cul de jatte manchot qui descend les champ élysé a fond sure un skate

Mon 6me est un cul de jatte manchot qui descend les champ élysé a fond sure un skate

Mon tout est une boisson


Un citron pressé

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

1707

Citation : Réponse:

1: abat-jour
2: meurthe et moselle
3: tunique


tu as confondu le tout et le 3 :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1708
Qu'est tu dis ?? :?!:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

1709
Le tout est censé être ce que Goldy dit quand il rencontre une fille, or ta réponse pour le 3e pourrait être la réponse du tout









mais pourquoi faut toujours expliquer les blagues qui sont déjà pourries à la base :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1710
Le 3 pourrai juste servir de reponse c'est exact mais ce n'est pas le cas

La c'es abat jour meurthe et moselle tunique ( a bonjour mademoiselle tu nique ? ( pour se qui aurai pas compris ( personne en fait ' mais j'aime bien faire des parenthese dans les parenthese)))

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.