Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
3 Photographes sont en train de shooter des indigènes en afrique du sud.
Ils se font choper par les guerriers de la tribu, et ramener au village.
Le chef des villageois leur propose de choisir entre... la mort... ou n'golo n'golo !!
Le premier photographe, préférant tout à la mort, mais ignorant ce qu'est "n'golo n'golo" choisit donc la deuxième alternative.
Tous les hommes de la tribu se mettent en file indienne, et commencent à s'occuper du posterieur du pauvre photographe... L'affaire finie, le posterieur en sang, il peut partir. Tête basse, mais vivant.
Le deuxième hésite longtemps, et se dit que les hommes sont surement fatigués après cette ribamboulade, en voyant l'urgence et la pointe des lances, il finit par choisir n'golo n'golo, sous les cris de joie de tous les hommes de la tribu.
Ce pauvre homme bien élargi s'en va, pleurant maman mais en vie. Vient le tour du troisième.
Fier, sur de lui, il ne veut en aucun cas que son anus serve de vidoir à quelconque malotru du tiers-monde. Il choisit la mort.
Et là, à sa grande stupéfaction, tous les hommes hurlent de joie !! "yahaaaa !! la mort PAR n'golo n'golo !!!"
Un policier arrête une voiture à l'entrée de l'autoroute, il fouille la voiture et trouve une valise remplit de billet :
-Fantastique ! répond le conducteur.
-Qu'allez vous faire de tout cet argent ? demande l'agent.
-Je vais en profiter pour me payer le permis de conduire !
La passagère à côté de lui dit aussitôt:
-Ne l'écoutez pas ! Il dit n'importe quoi quand il est soûl !
Sur ce le passager derrière ajoute:
-Je le savais qu'on aurait des emmerdement avec une voiture volée !!!
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1875Posté le 13/10/2005 à 19:30:43
Tiens, tu connais certains de mes potes quand on montaient ensemble en Hollande
Tient,une un peut con!
un soir, un couple d'écossait discutent devant la cheminée
la femme,dit au type:tu sait chéri ça fait 40 ans qu'on est mariés et,tu ne m'a jamais rien hacheté!
le gonze lui répond avec un air con,pourquoi tu avait quelque chose a vendre?
je vous avait dit,quelle était con!!!!!
0
Anonyme
521397
1879Posté le 13/10/2005 à 20:18:03
Citation : vous alliez acheter des fromages, c'est ça?
on peut les fumer les fromages??????
ha bè merde
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1880Posté le 13/10/2005 à 20:21:53
Le roquefort, c'est bien des champi, donc tout est permis