Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 532 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
1881
Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés,
un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche
et dit :
- Voila, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
L'américain refuse:
- Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.
Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête. Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:
- Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve :
il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1,2,3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge :
- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1882
Celle-ci est vraiment :| ; sans doute a-t-elle réellement sa place dans ce thread:

Pourquoi les Hollandais mettent-ils leurs antennes paraboliques dans les caves ?
Pour capter les Pays-Bas.
:|

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1883
Une blague pour Je ne suis pas un Ange:

C'est l'histoire d'un petit vieux, un ancien horloger Suisse, il est dans une maison de retraite. Un des infirmier discute de ce vieux monsieur avec une aide soignante :
L'infirmier:
- Il est incroyable ce papy, il est règlé comme une horloge, à 7 heures sonnantes il fait pipi et à 7h30 il fait caca !! Et ça tous les jours depuis qu'il est arrivé !!
L'Infirmière :
- Le problème c'est qu'il se réveille toujours à 8h !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1884
:bave:


Je ne suis pas un ange...
1885
Haaa!!! caca :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong:
1886
-vraiment pourrite-

3 Photographes sont en train de shooter des indigènes en afrique du sud.
Ils se font choper par les guerriers de la tribu, et ramener au village.
Le chef des villageois leur propose de choisir entre... la mort... ou n'golo n'golo !!
Le premier photographe, préférant tout à la mort, mais ignorant ce qu'est "n'golo n'golo" choisit donc la deuxième alternative.
Tous les hommes de la tribu se mettent en file indienne, et commencent à s'occuper du posterieur du pauvre photographe... L'affaire finie, le posterieur en sang, il peut partir. Tête basse, mais vivant.
Le deuxième hésite longtemps, et se dit que les hommes sont surement fatigués après cette ribamboulade, en voyant l'urgence et la pointe des lances, il finit par choisir n'golo n'golo, sous les cris de joie de tous les hommes de la tribu.
Ce pauvre homme bien élargi s'en va, pleurant maman mais en vie. Vient le tour du troisième.
Fier, sur de lui, il ne veut en aucun cas que son anus serve de vidoir à quelconque malotru du tiers-monde. Il choisit la mort.
Et là, à sa grande stupéfaction, tous les hommes hurlent de joie !!
"yahaaaa !! la mort PAR n'golo n'golo !!!"


:oops:
1887
:ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr:
1888
Un policier arrête une voiture à l'entrée de l'autoroute, il fouille la voiture et trouve une valise remplit de billet :

-Fantastique ! répond le conducteur.
-Qu'allez vous faire de tout cet argent ? demande l'agent.
-Je vais en profiter pour me payer le permis de conduire !
La passagère à côté de lui dit aussitôt:
-Ne l'écoutez pas ! Il dit n'importe quoi quand il est soûl !
Sur ce le passager derrière ajoute:
-Je le savais qu'on aurait des emmerdement avec une voiture volée !!!
1889
Tiens, tu connais certains de mes potes quand on montaient ensemble en Hollande :ptdr: :ptdr:
1890
:ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: