Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au temps pour moi; alors une autre:
Pourquoi les blondes sortent-elles avec les cheveux mouillés?
-Parce qu'avant de partir elles disent au revoir à leur poisson rouge!!!!!
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Citation :
Une petite blague k on a inventé avec le batteur de mon groupe
Alors c'est grande carotte mega mastoc (genre hulk mais en orange) qui se balade dans les quartier malfamais de oignon city et la elle croise le gang des petit oignon ( la racaille oignonne )
Les petits oignon lance les hostilité , ils se battent
Qui c'est qui gagne ?
les oignon car l oignon fait la forc
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1914Posté le 15/10/2005 à 00:00:44
Citation : Remet la mienne d y a longtemps
Fallait pas te sentir obligé, tu sais...
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
C'est un papa lapin et son fiston lapin qui décident de faie un concours de coït, alors il alignent 20 lapines, puis commencent à faire leur affaire (comme c'est des lapins, ça va vite), et le petit lapin est encore un peu timide, il respecte ses partenaires :
bonjour lapine
bonjour lapine
bonjour lapine
bonjour lapine
bonjour lapine
bonjour lapine
bonjour lapine
bonjour lapine
bonjour lapine
bonjour papa
bonjour lapine
bonjour lapine
bonjour lapine
bonjour lapine
...
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521397
1918Posté le 15/10/2005 à 13:20:26
ho!!!!
suis choqué!!
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1919Posté le 15/10/2005 à 14:57:15
Ce qui nous amene directement a cet fable rustisque:
Un hanneton volage près d'une pie passat. La pie resta sage et ne le happat pas.
Moralité : quel bel appat que la pie n'appat pas !