Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Deux types discutent :
- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte.
- Qui c'est qui te l'a dit ?
- Mon petit doigt !!!
0
Je ne suis pas un ange...
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2014Posté le 24/10/2005 à 18:31:10
Un soir le mari demande à sa femme :
- Chérie, nous n'avons jamais fait ça, mais j'aimerai te sodomiser. La femme, s'offusque :
- Pas question. Tu peux courir. Pas de ça avec moi.
Le mari n'insiste pas. Mais recommence le lendemain soir :
- Chérie, s'il te plaît, laisse-moi faire... La femme :
- Non, il n'en est pas question. Je veux bien faire l'amour mais ce sera comme tout les gens normaux. Le troisième soir le mari revient à la charge :
- Mon coeur, je t'en prie, laisse-toi faire, je te promets de ne pas te faire de mal.
Finalement, la femme excédée accepte. Son mari commence donc son affaire et la sodomise jusqu'à l'orgasme. A la fin, la femme, qui n'a finalement pas détesté ça se retourne vers son mari et lui dit :
- Alors, tu es content maintenant ?
Le mari ne répond pas. La femme insiste. Le mari, le nez dans son oreiller, lui répond alors :
- Je parle pas aux enculées !
0
Je ne suis pas un ange...
Anonyme
521397
2015Posté le 24/10/2005 à 18:47:38
0
Anonyme
521397
2016Posté le 24/10/2005 à 18:52:27
Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. "Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net...bras bon...long et fort...mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.
0
Anonyme
521397
2017Posté le 24/10/2005 à 19:11:21
Jn il doit boire quand il marque ses blagues
0
Anonyme
521397
2018Posté le 24/10/2005 à 19:22:19
0
Anonyme
521397
2019Posté le 24/10/2005 à 19:24:39
C'est l'histoire d'un mec qui va dans une auberge et demande une chambre mais elles sont toutes complètes. Alors le patron lui propose de dormir dans la chambre avec sa petite fille, au lieu de rester à l'extérieur. Il accepta la proposition et se déshabilla dans la chambre pour dormir et dit à la fille (en montrant son pénis) : "Tu vois ça, c'est ma poupée, alors n'y touche pas, OK ?"
Le lendemain le jeune homme se réveilla en ayant très mal aux couilles et interrogea la fillette : "T'aurais pas touché à ma poupée par hasard ?" et elle lui répondit : "Je voulais juste essayer de lui mettre une petite robe, mais elle m'a craché à la figure, alors je lui ai tiré les cheveux!!"
0
Anonyme
521397
2020Posté le 24/10/2005 à 19:29:36
C'est une femme qui est assise le cul sur un radiateur. Un mec passe, la regarde et lui dit en souriant:
- Pas trop cuit pour moi !
-elle lui répond Reviens dans trois jours, ça sera saignant !!!