Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 556 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
2001
Bon allez je reprends sur les vieilles :
une petite vieille décide un jour de ne pas mettre de soutien gorge. elle va voir son mari, lui demande ce qu'il en pense : "bah, tu sais, je trouve ça bien. vraiment, hein. t'as moins de rides au visage."
berk
une autre une autre !
une vieille veut se suicider, elle va voir son docteur pour sa visite mensuelle (pas menstruelle, ça fait déjà quelques décennies ça) et à la fin de l'examen, il lui dit qu'elle vivra encore longemps, rien à craindre. elle lui demande alors comment en finir, et il lui répond d'acheter un revolver et de se tirer une balle en dessous du sein gauche.
elle achète le revolver et le fait.
le lendemain dans le journal :
"Une octogénaire se tire dans le genou".
bleurk.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2002
On sent venir la fin, mais :ptdr:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2003
C'est un type qui regarde les collections de plaques en plastique d'une entreprise spécialysé et qui discute avec le patron
"-Vos plaques en plastiques sont vraiment de couleurs éclatante des colorants comme sa doivent couter une fortune ?

-Absolument pas on nous les donne si si monsieur de plus nos colorant s'ont d'origine 100% naturel on nous les fournit grace aux sur-productions en amérique du sud ou d'autres pays, nos plastique sont fait grâce à un aliage de plastique de recyclage et du tisssus fin se qui explique nos prix bas.

-ha oui donc vous êtes 100% recyclage et votre usine est du coup asser écologique épatant ce bleu!

-effectivement nous avons des filtres à fumée et tout se que nous rejetons dans les air est de la bête vapeur d'eau.

-humm... ouhaaaaa!!!!! super ce rouge on dirait presque du sang!! quel est le nom de ce colorant

-ho ca! c'est le couillon d'aprenti qui voulait nettoyé une machine hier mais qui est tombé dedant!
2004
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo:
2005
En pratiquant une vasectomie, un chirurgien maladroit coupa carrément le testicule de son patient.

Afin d'éviter les ennuis, il remplaça sans rien dire la couille manquante par un oignon...
Quelque temps plus tard, pris de remorts, il appela sa victime pour prendre des nouvelles.
- Oh ça va, répondit l'homme, je n'ai pas trop d'effets secondaires... à part un ou deux trucs quand même... par exemple à chaque fois que je pisse ça me fait pleurer.
- Et question sexe ?
- Ouais, c'est là que c'est bizarre. À chaque fois que ma femme me fait une pipe, ça réveille son ulcère à l'estomac, et surtout le plus drôle c'est qu'en passant devant un MacDo, ça me fait bander!
2006
:ptdr: :bravo:
2007
"C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sûr que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !"

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2008
Deux amis se retrouvent par hasard dans un bistrot, après s'être perdus de vue pendant pas mal de temps; le premier dit à l'autre:
- Alors quoi de neuf?
L'autre, les larmes aux yeux:
- Ben ma femme me trompe...
Et le premier de répondre:
- Non, je t'ai dit quoi de neuf?
:pong:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2009
J'usqu'ou sa va bien aller se thread la c'est le trou du fion heu.. du fond
2010
Mrs le comte Doku a une mere...je :fleche: