Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 084 réponses
- 560 participants
- 1 553 120 vues
- 480 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Seth.666
1207

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4951 Posté le 28/03/2007 à 00:48:17
Un pékinois
(un pet qui noie)
Je continue:
Mr et Mme Genêt ont un fils.
Ce petit garcon a un ami mexicain.
Comment s'appele ce petit mexicain ??

Je continue:
Mr et Mme Genêt ont un fils.
Ce petit garcon a un ami mexicain.
Comment s'appele ce petit mexicain ??
0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)

Seth.666
1207

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4952 Posté le 28/03/2007 à 00:52:31
C'est Rico Ray.
Parceque Rico Ray l'ami du petit des genêt. (Ricoré l'ami du petit déjeuner)

Parceque Rico Ray l'ami du petit des genêt. (Ricoré l'ami du petit déjeuner)

0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)

Traumax
51839

Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4953 Posté le 28/03/2007 à 00:54:42

0

supernono
2704

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4954 Posté le 28/03/2007 à 00:59:14

0
Le marchand de sable

Seth.666
1207

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4955 Posté le 28/03/2007 à 00:59:58

0

Seth.666
1207

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4956 Posté le 28/03/2007 à 01:05:43
Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau.
Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail.
Un des deux se lève et annonce :
"Je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé"
L'autre : "Comment ?"
Le premier:
"Regardes si le directeur est en vue" - "rien à l'horizon ??"
Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.
Le Directeur arrive dans le bureau et demande : "que se passe-t-il ici?"
"Je suis une lampe" dit l'homme.
"Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!" dit le Directeur
Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
"Où allez-vous ?" dit le Directeur
Le 2ème fonctionnaire "Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir"

Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail.
Un des deux se lève et annonce :
"Je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé"
L'autre : "Comment ?"
Le premier:
"Regardes si le directeur est en vue" - "rien à l'horizon ??"
Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.
Le Directeur arrive dans le bureau et demande : "que se passe-t-il ici?"
"Je suis une lampe" dit l'homme.
"Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!" dit le Directeur
Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
"Où allez-vous ?" dit le Directeur
Le 2ème fonctionnaire "Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir"

0

Anonyme
521397

4957 Posté le 28/03/2007 à 01:11:55

0

Seth.666
1207

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4958 Posté le 28/03/2007 à 01:25:04
Quelle est la différence entre un Tsunami et un Ricard ?
Aucun, c'est un jaune pour 5 volumes d'eau...
Aucun, c'est un jaune pour 5 volumes d'eau...
0

NBC!!!
5199

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4959 Posté le 28/03/2007 à 03:16:35
Oooh je sui ooouuuutré 

0

Seth.666
1207

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4960 Posté le 28/03/2007 à 09:45:32
Citation : Oooh je sui ooouuuutré
Désolé si ça a pu choquer quelqu'un, mais c'était vraiment pas le but

0

Hugaw
4136

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4961 Posté le 28/03/2007 à 09:47:14
RRHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO l'en**lé

0

Anonyme
521397

4962 Posté le 28/03/2007 à 09:52:42

0

Seth.666
1207

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4963 Posté le 28/03/2007 à 10:01:57

0

Seth.666
1207

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4964 Posté le 28/03/2007 à 10:09:25
Des étudiants en médecine recoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain.
Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc.
Le professeur leur dit :
- "En médecine, il faut avoir 2 qualités, la première, il ne faut pas avoir de dégout".
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort, le retire, et le lèche.
- "Allez, faite la même chose que moi"! Dit-il à ses étudiants.
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- "La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index".

Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc.
Le professeur leur dit :
- "En médecine, il faut avoir 2 qualités, la première, il ne faut pas avoir de dégout".
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort, le retire, et le lèche.
- "Allez, faite la même chose que moi"! Dit-il à ses étudiants.
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- "La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index".

0

Anonyme
521397

4965 Posté le 28/03/2007 à 10:10:57

0

Seth.666
1207

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4966 Posté le 28/03/2007 à 10:24:50
Comment est mort le capitaine Crochet?
0

greg lefonctionnaire
11410

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4967 Posté le 28/03/2007 à 10:26:09
En se grattant les couilles non ??
0
Je suis Charlie

Seth.666
1207

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4968 Posté le 28/03/2007 à 10:26:21

0

Hugaw
4136

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4969 Posté le 28/03/2007 à 10:34:57

0

Anonyme
521397

4970 Posté le 28/03/2007 à 10:47:24

0

riffeur
2189

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4971 Posté le 28/03/2007 à 12:21:37
Seth > pour l'ensemble :clapclapclap:
liverpool >
on s'refait pas, heing!
liverpool >

0
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !

Anonyme
521397

4972 Posté le 28/03/2007 à 13:25:08

0

Heldon jazzyTron
7595

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4973 Posté le 28/03/2007 à 14:06:34
Seth > la table d'opération et...(surtout)
le tsunami...
Bon allez... une petite en passant.
Toto rentre de l'école et.... non on va choisir un nom moins connu mais tout autant ridicule. Donc le petit Jules Joffrin rentre de l'école. il tremble.. il sait que son papa l'attend et que.. glurps, il est pas du genre à rigoler avec ses cheveux rasés, ses rangers, ses habits kakis, ses posters de Jean-Marie Goebbels et avec ses préservatifs pour chèvres.
Il est même du genre sévère.
Et ça ne rate pas ! Dès les premiers pas dans sa maison... il entend les bruits de pas de son père qui s'approche de lui par derrière. Il l'attrape au cou, le roule au sol, l'immobilise...et lui éructe : "Jules ! Tu as ton bulletin de notes ! Montre !"
Le gamin...bien incapable de se défendre, lui tend timidement son bulletin... le père lit à voix haute avec un ton de reproche et de sévice imminent : "Math 20, on s'en fout, Géo 20 on s'en fout, Récitation 20, on s'en branle, Ahhh..?...Lecture....ZERO !!?????"
Lui :
"Zéro en lecture !!?? Tu crois que je peux laisser passer ça petit con !!???"
"Mais papa c'est parce que..."
"M'en fout ! Tiens pour toi !"
De là, il lui presse les testicules avant de le relever et de lui prendre la tête à deux mains pour fendre la porcelaine du lavabo avec.
"Si la semaine prochaine tu as encore Zéro en lecture... tu sais ce qui t'attend !"
Jules est prévenu..pourtant la semaine d'après il rentre encore plus désespéré de l'école. Il essaie bien d'etre très discret pour pouvoir s'enfermer dans sa chambre..mais son père était caché dans les buissons du jardin. Il le plaque au sol et réïtère l'expérience :"Alors...Histoire 20, Math 20, Récitation 20.....QUOI !??? Lecture Zé-Ro !!??"
"Mais je..euh..."
"C'est trop tard... je ne peux plus rien pour toi maintenant"
De là il sort son couteau commando et s'apprête à égorger son fils.
Notre petit Jules se débat...et essaie de faire prendre raison à son père :
"Mais enfin Papa..tu crois que c'est facile de lire du braille avec des crochets à la place des mains"?

Bon allez... une petite en passant.
Toto rentre de l'école et.... non on va choisir un nom moins connu mais tout autant ridicule. Donc le petit Jules Joffrin rentre de l'école. il tremble.. il sait que son papa l'attend et que.. glurps, il est pas du genre à rigoler avec ses cheveux rasés, ses rangers, ses habits kakis, ses posters de Jean-Marie Goebbels et avec ses préservatifs pour chèvres.
Il est même du genre sévère.
Et ça ne rate pas ! Dès les premiers pas dans sa maison... il entend les bruits de pas de son père qui s'approche de lui par derrière. Il l'attrape au cou, le roule au sol, l'immobilise...et lui éructe : "Jules ! Tu as ton bulletin de notes ! Montre !"
Le gamin...bien incapable de se défendre, lui tend timidement son bulletin... le père lit à voix haute avec un ton de reproche et de sévice imminent : "Math 20, on s'en fout, Géo 20 on s'en fout, Récitation 20, on s'en branle, Ahhh..?...Lecture....ZERO !!?????"
Lui :

"Zéro en lecture !!?? Tu crois que je peux laisser passer ça petit con !!???"
"Mais papa c'est parce que..."
"M'en fout ! Tiens pour toi !"
De là, il lui presse les testicules avant de le relever et de lui prendre la tête à deux mains pour fendre la porcelaine du lavabo avec.
"Si la semaine prochaine tu as encore Zéro en lecture... tu sais ce qui t'attend !"
Jules est prévenu..pourtant la semaine d'après il rentre encore plus désespéré de l'école. Il essaie bien d'etre très discret pour pouvoir s'enfermer dans sa chambre..mais son père était caché dans les buissons du jardin. Il le plaque au sol et réïtère l'expérience :"Alors...Histoire 20, Math 20, Récitation 20.....QUOI !??? Lecture Zé-Ro !!??"
"Mais je..euh..."
"C'est trop tard... je ne peux plus rien pour toi maintenant"
De là il sort son couteau commando et s'apprête à égorger son fils.
Notre petit Jules se débat...et essaie de faire prendre raison à son père :
"Mais enfin Papa..tu crois que c'est facile de lire du braille avec des crochets à la place des mains"?
0
La vie, c'est comme un train de montagne

_d j a n g o
15395

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4974 Posté le 28/03/2007 à 14:39:11

0
Résultats du questionnaire écolo :

slow_pulse_boy
2272

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4975 Posté le 28/03/2007 à 15:13:35
Que dit-on à une femme qui a deux yeux au beurre noir ?
On lui dit rien, on lui a déjà expliqué deux fois.
On lui dit rien, on lui a déjà expliqué deux fois.
0
- < Liste des sujets
- Charte