Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
-Damien, il fait quoi ton papa?
-Mon papa il est plombier.
-Bien, et toi Amélie?
-Moi mon papa il est docteur.
-Ah, et toi André?
-Moi mon papa il est mort.
-Ah... Et il faisait quoi avant de mourir?
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
0
Ceci n'engage évidemment que moi...
Anonyme
521397
1504Posté le 01/10/2005 à 10:46:58
Vivant!!!!
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1505Posté le 01/10/2005 à 11:42:21
0
Je ne suis pas un ange...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1506Posté le 01/10/2005 à 11:52:22
C'est une gamine qui pour Noël commande une Barbie (pas klaus)
alors sa mère elle va dans le magasin, elle arrive vers le rayon des jouets pour enfants, et voit les Barbies. et là elle hallucine : toutes les Barbies sont à prix à peu près normal, sauf Barbie divorcée ! alors elle demande à un vendeur, comment que ça se fait, elle a rien de mieux!!!
le vendeur lui répond "en fait comme elle est divorcée d'avec Ken, Barbie a tous les accessoires de Ken : maison, voiture..."
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1507Posté le 01/10/2005 à 12:22:47
C'est un peu petit garçon qui entend du bruit dans la chambre de sa grande soeur. La porte est entre-ouverte, il jette un oeil, et la il voit sa soeur nue, devant son mirroir, qui se carresse en disant:
-je veux un homme, je veux un homme...
Le petit garçon rentre en courant dans sa chambre, tout chamboulé.
Le surelendemain, encore du bruit dans la piaule de sa frangine, mais la, la porte est fermée. Pas démonté, il regarde par le trou de la serrure, et voit sa soeur en plein ébat sexuelle.
Il retourne a fond la caisse dans dans sa chambre, se met a poil face au mirroir, et commence a se carresser en disant: