Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est Dutroux et une petite fille qui se promènent dans les bois le soir.
La petite dit :
" j'ai peur dans la foret le soir !!! " et Dutroux rétorque :
" Et moi donc, surtout que je vais rentrer tout seul ..."
Hors sujet : je voudrai etre la petite 5 mn
0
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2214Posté le 28/10/2005 à 12:24:54
Citation : ça j'avais très bien compris merci, ce que je n'ai pas compris c'est la rime
Un père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc majeure : Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu'enfin c'est le dernier ! ET à ce moment là, regarde bien sa tête ! Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père. La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille: - Vas voir ton père et dis lui que je le remercie beaucoup, dis lui également qu'il n'est pas ton père et regarde bien sa tête à ce moment là !!
0
Anonyme
521397
2216Posté le 28/10/2005 à 12:38:22
C'est deux mecs dans une rue l'un est musiciens de studio l'autre n'a pas de fric non plus
Bon les filles c'est partis !
On commence soft hein :..
La scène se passe dans un temple Shaolin.
Le disciple : Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous
m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme?
Le Maître : La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux
enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté.
Le disciple (confus) : Mais maître, honte à moi de vouloir
contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que
certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !
Le Maître (avec un mince sourire) : Alors, ce n'est pas une femme,
c'est une perle.