Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en ai une sur les belges , mais le truc c'est que c'est pas une blague , c'est une histoire vrai
Y a quelques années de cela les américain on inventé un canon a poulet ( mort, c moin cruel ) pour tester la resistance des parebrise des avion qui se prenne des oiseau de temps en temps
Les belges ayant echo de cette invention décide d'en acheter un modele pour tester leur pare brise .
Ils recoivent le canon "wahou c'est classe et tout" hop il le teste
BAAAMM le pare brise par en miette le poulet traverse tout l avion , l'avion est completement détruit, les gars ils en reviennent pas , ils se dise c'etai un avion defectueux etc ... ils reéssai avec un autre avion pareil , au bout du 3 eme ils appellent les ingenieur americain :
"excuser nous mais je crois que votre canon est un peu deregler , il a detruit 3 de nos avions , si vous pouviez nous envoyé quelqu un etc..."
L'americain arrive sur place , examine le avion , le canon et ne voi pas trop d'anomalie , il demande au belge de faire un essai devant lui .
Les belge s'execute vont chercher un poulet et s'apprete a le mettre dans le canon et la l'americain dit : oula si vous voulez que ca marche il fo le mettre decongelé le poulet
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
521397
2314Posté le 01/11/2005 à 12:23:48
a
wouai!!!
0
Anonyme
521397
2315Posté le 01/11/2005 à 13:34:01
Nan arrête tu déconne
0
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2316Posté le 01/11/2005 à 13:46:10
Non je te jure c vrai
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
C'est un guitariste surdoué mais tellement surdoué qu'il ne communique jamais avec personne. Il parle pas en fait, on ne l'entend jamais parler. Un jour, on l'amène dans un grand hôtel, et on lui dit de rester assis là, parce qu'on va lui présenter un autre grand génie, Albert Einstein. Avec un peu de chance, le contact avec un autre génie va le débloquer. Le mec il bronche pas, il dit rien comme d'hab. Arrive Einstein et l'accompagnateur. "Voilà, je te présente Albert Einstein. C'est un génie moderne à qui nous devons beaucoup, il a trouvé la relativité et tout et tout".
Et là, miracle. Le guitariste relève la tête, fixe Albert Einstein. On pense qu'il va dire quelque chose. Il ouvre les lèvres, et dit d'un coup: