Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 991 réponses
  • 560 participants
  • 1 544 565 vues
  • 480 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
2311
Sont fort ces gbels quand meme :lol:
2312
Tè!!!
:lol:
2313
J'en ai une sur les belges , mais le truc c'est que c'est pas une blague , c'est une histoire vrai

Y a quelques années de cela les américain on inventé un canon a poulet ( mort, c moin cruel ) pour tester la resistance des parebrise des avion qui se prenne des oiseau de temps en temps

Les belges ayant echo de cette invention décide d'en acheter un modele pour tester leur pare brise .
Ils recoivent le canon "wahou c'est classe et tout" hop il le teste

BAAAMM le pare brise par en miette le poulet traverse tout l avion , l'avion est completement détruit, les gars ils en reviennent pas , ils se dise c'etai un avion defectueux etc ... ils reéssai avec un autre avion pareil , au bout du 3 eme ils appellent les ingenieur americain :
"excuser nous mais je crois que votre canon est un peu deregler , il a detruit 3 de nos avions , si vous pouviez nous envoyé quelqu un etc..."

L'americain arrive sur place , examine le avion , le canon et ne voi pas trop d'anomalie , il demande au belge de faire un essai devant lui .
Les belge s'execute vont chercher un poulet et s'apprete a le mettre dans le canon et la l'americain dit : oula si vous voulez que ca marche il fo le mettre decongelé le poulet
:mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2314
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: a
wouai!!! :boire:
2315
Nan arrête tu déconne :ptdr: :ptdr: :ptdr:
2316
Non je te jure c vrai

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2317
2318
:shootme:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2319
Blague trouvé sur ce site :

C'est un guitariste surdoué mais tellement surdoué qu'il ne communique jamais avec personne. Il parle pas en fait, on ne l'entend jamais parler. Un jour, on l'amène dans un grand hôtel, et on lui dit de rester assis là, parce qu'on va lui présenter un autre grand génie, Albert Einstein. Avec un peu de chance, le contact avec un autre génie va le débloquer. Le mec il bronche pas, il dit rien comme d'hab. Arrive Einstein et l'accompagnateur. "Voilà, je te présente Albert Einstein. C'est un génie moderne à qui nous devons beaucoup, il a trouvé la relativité et tout et tout".

Et là, miracle. Le guitariste relève la tête, fixe Albert Einstein. On pense qu'il va dire quelque chose. Il ouvre les lèvres, et dit d'un coup:

"T'as quoi comme matos ?" :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
2320
:ptdr: