Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 379 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
2641
Un père voit sa fille de 15 ans rentrer de l'école et lui annoncer:
- Papa, je suis enceinte!
- C'est pas possible!, répond le papa. Dis-moi que ce n'est pas vrai! Et puis d'abord, qui est le père ?
-Allons Papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2642
Tu connais la blague qui tue?


Pan!!




Tu veux une blague a deux balles?



Pan Pan!!!







:fleche:
2643

Citation : -Allons Papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter

:ptdr: :bravo:
2644

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2645
Un amérindien arrive au saloon avec, dans une main, un fusil et, dans l'autre, un seau plein de bouse de bison.
Il commande un café, le boit puis jette son seau en l'air et tire dessus projettant de la bouse dans tout le bar, et s'en va.
Le lendemain, il revient à nouveau avec son fusil et son seau et commande un café. Le barman lui répond alors:
- Attendez, vous rigolez on est encore en train de nettoyer la merde que vous avez laissé hier... Non mais qu'est-ce que c'est que ces conneries?!?!
- C'est simple: moi prendre cours de management pour devenir cadre supérieur, donc moi arriver le matin pour boire mon café, foutre la merde et disparaitre toute la journée !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2646
2647
2648
2649
(Je sais pas si elle a déja été dite mais en tout cas elle est bien drôle)

C'est Jeannot Lapin qui va dans un jardin, un soir, et il vole une carotte, héhé, tout heureux que personne ne l'ai surpris il s'en va vite fait.
Le gars à qui appartient le jardin se pointe le matin et remarque qu'une carotte a disparu, merde, en tout cas il en a l'impression.

Le lendemain soir Jeannot se pointe et vole deux carrottes, héhé, il se tire vite fait a nouveau.
Cette fois-ci le gars remarque qu'il manque des carottes, un peu surpris, il décide de ne pas en faire cas.

Le lendemain Jeannot vole trois carottes, héhé, et il s'en va à nouveau.
Le gars est vert en voyant son jardin le matin : il y a manifestement un voleur.

De pire en pire : le lendemain 4 carottes sont volées, le surlendemain 5 etc (faire durer la blague le plus longtemps possible histoire d'être bien lourd)

Puis arrive le lundi, jour du marché (et oui chez eux c'est le lundi), le gars est à son stand, il vend ses fruits et légumes, dont le peu de carottes qu'il lui reste.
Soudain, il aperçoit Jeannot lapin.
"Salut Jeannot, lui crie t'il"
Jeannot, supris, lui rend le bonjour et ajoute "alors quoi de neuf ?"
Le gars lui répond "Pas terrible, on m'a volé plein de carrottes, je sais pas qui, tu saurais pas toi Jeannot ? MAIS ! Ce serait pas toi d'ailleurs ?"
Et jeannot lui répond : "Non c'est pas moi..."






Alors que c'était lui, héhé...
2650