Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Pevets>> ...toi voulais apprendre secret des blagues vraiment très pourrites? voici une première leçon humble disciple: reprenons ta blague de l'ours de tout à l'heure petit scarabée, la raccourcir tu dois, le début il te faut garder mais la suite modifier tu dois de façon à tout ce qui peut faire sourire supprimer... ce qui en l'occurence nous donne comme résultat:
Citation : C'est un ours qui poursuit un lapin.
eh ben il l'a pas rattrapé...
...compris petit scarabée? ;)
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
2664Posté le 29/11/2005 à 18:04:43
Qu'est ce qui est blanc, rouge au bout et qui sent la pisse ?
Hors sujet : ...et dans le même genre, ta blague du train donnera:
Citation : Un jour, dans un train, Sarko, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent dans le même compartiment. Ils roulent sans se parler depuis un moment, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.
pas étonnant que les lumières marchent pas, faut toujours qu'il y ait un truc qui merde à la SNCF!
...ou encore la variante:
Citation : et eux comme des cons ils avaient pas de lampe de poche...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
2668Posté le 29/11/2005 à 21:43:42
Un invité murmure à sa voisine:
- Le champagne vous rend jolie.
- Je n'en ai pas bu une seule coupe.
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième!
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2669Posté le 29/11/2005 à 21:47:49
Blague:
quelle est l'endroit ou les femmes sont le plus friséés?
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
521397
2670Posté le 29/11/2005 à 21:50:03
Ben le fion par vra cecile !
----
Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a peche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:
- "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..."
Le Belge, stupéfait, s'arrete, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue.
- "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!"
Encore un fois, il s'arrete, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail
- "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!!!"
Et le Belge:
- "Mais qui parle, une fois?!
- "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"