Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 661 réponses
- 555 participants
- 1 408 654 vues
- 477 followers
kravatorf
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
TheStratGuy
...rhôô pis merde , de toute façon je vois pas pourquoi je me fatigue, t'es même plus modo pour fermer mon compte!!! (eh oui, je sais, je suis cruel je retourne le couteau dans la plaie vu que visiblement ça te manque tellement de ne plus avoir ce pouvoir de vie ou de mort sur les comptes des autres... ;) ).
Hors sujet : ...et le pire c'est qu'après vérification je m'aperçois qu'en plus c'est même pas toi qui m'avait sorti cette vanne à deux balles, tu t'étais "contenté" de ponctuer d'un "hohohoho!" approbateur cette vanne foireuse de Pulk... bon, en même temps d'un supporter de l'OL (qui a intérêt à torcher le PSG parce que sinon ça va chier dans le café des sports! ) à l'autre je me suis pas planté de beaucoup, non? "non"!? bon...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pevets
Hors sujet : C'est qui Pulk?
Anonyme
Pevets
Hors sujet : T'inquiète, ça va venir, et je vais aller étayer ce petit flag que j'ai fait.
Pevets
Will Zégal
Citation : non, on a dit "pourrites" les blagues, donc en fait si tu rigoles c'est que c'est plus une blague pourrite... logique, non?
Négatif !
Ce qui est la vraie classe, c'est de sortir une vanne pourrite et drôle.
Juste sortir des vannes pas drôle, c'est à la portée de n'importe qui
Anonyme
Le petit garçon demanda :
- C'est quoi, Père ?
Le père n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit :
- Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est.
Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle. Les murs se fermèrent. Le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.
Alors, le père murmura à son fils :
- Va chercher ta mère, vite!
Pevets
- < Liste des sujets
- Charte