Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 492 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
2741
[mode je me rattrappe aux branches] :surpris: ...euh, en même temps t'as vu dans quel thread on est? ici parler de "jeu de mot facile et foireux" c'est presque un compliment, si si, je t'assure, et, heu... :volatil: [/mode je me rattrappe aux branches]









:oops2: ...rhôô pis merde :langue: , de toute façon je vois pas pourquoi je me fatigue, t'es même plus modo pour fermer mon compte!!! (eh oui, je sais, je suis cruel je retourne le couteau dans la plaie vu que visiblement ça te manque tellement de ne plus avoir ce pouvoir de vie ou de mort sur les comptes des autres... :diable: ;) ).

Hors sujet : :oops: ...et le pire c'est qu'après vérification je m'aperçois qu'en plus c'est même pas toi qui m'avait sorti cette vanne à deux balles, tu t'étais "contenté" de ponctuer d'un "hohohoho!" approbateur cette vanne foireuse de Pulk... :oops2: bon, en même temps d'un supporter de l'OL (qui a intérêt à torcher le PSG parce que sinon ça va chier dans le café des sports! :fache2: ) à l'autre je me suis pas planté de beaucoup, non? :mrg: "non"!? :???: bon... :((( :fleche: :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2742

Hors sujet : C'est qui Pulk?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2743
>>pevets [HS]merci pour ta participation ! mais , pour l'instant tu est le seul [HS] ;)
2744

Hors sujet : T'inquiète, ça va venir, et je vais aller étayer ce petit flag que j'ai fait.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2745
Merci
2746
Ha ! au fait , le trombino ça y est !
2747
J'y vais de ce pas. :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2748

Citation : non, on a dit "pourrites" les blagues, donc en fait si tu rigoles c'est que c'est plus une blague pourrite... logique, non?


Négatif !
Ce qui est la vraie classe, c'est de sortir une vanne pourrite et drôle.

Juste sortir des vannes pas drôle, c'est à la portée de n'importe qui :bravo:
2749
Un petit garçon et son père paysan visitaient un grand centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer.
Le petit garçon demanda :

- C'est quoi, Père ?

Le père n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit :

- Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est.

Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle. Les murs se fermèrent. Le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.

Alors, le père murmura à son fils :

- Va chercher ta mère, vite! :mrg:
2750

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre