Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Coup de gueule crée ! mais je l'ai mis dans le pub
si un modo pouvait me le déplacer !ce serait sympat
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
2693Posté le 02/12/2005 à 13:18:15
ben, si personne t'a encore répondu efface le et recréé le là où tu voudrais le mettre... parce que si il faut compter sur un modo pour filer un coup de pouce à un thread coup de gueule...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
2694Posté le 02/12/2005 à 13:19:20
Bien vu
0
Anonyme
521397
2695Posté le 02/12/2005 à 13:25:52
Mais , après moultes reccherches c'est là qu'on poste ( ou alors , suis plus con que ça )
0
Anonyme
521397
2696Posté le 02/12/2005 à 14:42:59
Héééééé vous allez pas nous pourrir tous les thread droles avec vos histoires de wanadoo !!!! tout le monde se plaint de son opérateur, y'en a pas un mieux que l'autre alors stop !!! y'a des forum pour ça sur des sites pour çà !!!
FAITES MOI RIRE MERDE !!!
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
2697Posté le 02/12/2005 à 14:56:51
Citation : FAITES MOI RIRE
ici c'est le thread des blagues pourrites, donc c'est pas fait pour ça au départ... 'spèce de pourrisseur va! ;)
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2698Posté le 02/12/2005 à 15:27:24
C'est un belge qui prend des cours de diction depuis 5 ans pour perdre son accent, un jour , il se sent pret, il sort tester son nouvel accent français.
il se pointe dans une boutique, il déclare :
-bonjour, je voudrais 2 baguettes bien cuites, 2 croissants et un pain au chocolat svp.
là, le vendeur s'eclate de rire et lui demande:
-vous etes belge ?
le belge hallucine!
-comment avez-vous deviné, ça fait 5 ans que je m'entraine...
-c'est simple, ici, on est dans une boucherie!!!