Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 605 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
2591
:beurk: :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2592
:mrg:
bè !!! tu sais, si elle saigne plus et qu'elle est encore chaude!
:pong: :pong: :pong: :ptdr: (ça fait un poil gore)
2593
2 clochard se promene sur le bord d un fleuve et la il appercoivent un cadavre qui flotte , il l'attrape le depose sur la rive
Au point ou ils en sont et qu'ils ont tellement faim , ils se decide a le manger , un des clochard prend une pierre met un gros coup dans le bide du cadavre qui explose , et il comment a prendre les viceres et les manger , au bout d un moment ils s'arrete et demande au deuxieme qui n'a pas encore commencer a manger :"tu mange pas" ; l autre lui repond "non je j attend que tu vomisse je prefere manger chaud"

:beurk:

:mrg: :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2594
Haa!!!con, il est pire que moi lui :beurk:

Objet : émancipation de la femme...

A un congrès d'émancipation de la femme, la 1ère à prendre la parole est allemande :
"Bonchour, mon nom est Brigit et ch'ai ordonné à mon mari Helmut de préparer le dîner. Le 1er chour che n'ai rien fu. Le second non plus, mais à partir du 3ème chour Helmut s'est mis à préparer les repas."Applaudissements et ovation générale.

C'est au tour da l'italienne :
"Bongiorno, je m'appelle Isabella et y'ai dis à mon mari Luigi, à partir de domani tou nettoies toi même la maison, capito ? Le 1er jour y'ai rien vou, le 2ème non plou, mais le 3ème Luigi avait passé l'aspiratore."Applaudissements et ovation générale.

C'est au tour de la talibanne :
"Bijour, ma s'y est Aïcha et ji dis à mon mari Oussama ripasse li linge s'pice di kounar. Li 1er jour ji rien vu du tout, le 2ème jour ji rien vu non plus, mais le 3ème...ji ricoumance a rivoir un p'tit peu de l'oeil gauche !" :bravo:
2595
Tè d@rkouz jette un oeil, j'ai trouvé ça rigolo ;)

irezumi
2596
Un classique :

quel est le point commun entre une moule et un pull-over

le pull-over sa moule et une moule sa pue l'ovaire :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2597
:ptdr: :pong: pas mal

ps je t'ais mis un lien au dessus ;)
2598
J'ai vu ouais , c'est quoi ? un truc de japonais

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2599
Non non , c'est un afien
2600
Tiens, si le lien ne marche pas,http://www.lejo.nu/dj.html