2 clochard se promene sur le bord d un fleuve et la il appercoivent un cadavre qui flotte , il l'attrape le depose sur la rive
Au point ou ils en sont et qu'ils ont tellement faim , ils se decide a le manger , un des clochard prend une pierre met un gros coup dans le bide du cadavre qui explose , et il comment a prendre les viceres et les manger , au bout d un moment ils s'arrete et demande au deuxieme qui n'a pas encore commencer a manger :"tu mange pas" ; l autre lui repond "non je j attend que tu vomisse je prefere manger chaud"
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
521410
2594Posté le 19/11/2005 à 00:25:51
Haa!!!con, il est pire que moi lui
Objet : émancipation de la femme...
A un congrès d'émancipation de la femme, la 1ère à prendre la parole est allemande :
"Bonchour, mon nom est Brigit et ch'ai ordonné à mon mari Helmut de préparer le dîner. Le 1er chour che n'ai rien fu. Le second non plus, mais à partir du 3ème chour Helmut s'est mis à préparer les repas."Applaudissements et ovation générale.
C'est au tour da l'italienne :
"Bongiorno, je m'appelle Isabella et y'ai dis à mon mari Luigi, à partir de domani tou nettoies toi même la maison, capito ? Le 1er jour y'ai rien vou, le 2ème non plou, mais le 3ème Luigi avait passé l'aspiratore."Applaudissements et ovation générale.
C'est au tour de la talibanne :
"Bijour, ma s'y est Aïcha et ji dis à mon mari Oussama ripasse li linge s'pice di kounar. Li 1er jour ji rien vu du tout, le 2ème jour ji rien vu non plus, mais le 3ème...ji ricoumance a rivoir un p'tit peu de l'oeil gauche !"