Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 787 réponses
  • 558 participants
  • 1 521 626 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
2721

Hors sujet : Pevets>> "TheStratGay" c'est un truc que Fuyu m'avait déjà sorti une fois, mais bon dans le genre jeu de mot facile et foireux personne d'autre n'avait osé ressortir ce truc foireux avant toi... cela dit je me doute bien que tu pouvais pas savoir, simplement, euh... je t'ai déjà dit qu'en plus de musicien raté et de fossoyeur de l'humour ma troisième passion dans la vie c'est la mauvaise foi!? :mrg: :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2722

C'est vraiment l'emotiCON qui illustre ce thread :bravo:
2723

Hors sujet : Putain, si tu lui dis que j'ai le même humour que lui, je ne suis pas sûr qu'il s'en remmette.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2724

Hors sujet : :ptdr: ...t'inquiète, je crois qu'au fond de lui il le sait déjà, il a juste du mal à l'assumer... :oops2: bon, faut le comprendre en même temps! :diable:

2725
:ptdr:

Matos à vendre

2726

Hors sujet :

Citation : mais bon dans le genre jeu de mot facile et foireux personne d'autre n'avait osé ressortir ce truc foireux avant toi

Strat je ferme ton compte :8O:

I'm Back

2727
[mode je me rattrappe aux branches] :surpris: ...euh, en même temps t'as vu dans quel thread on est? ici parler de "jeu de mot facile et foireux" c'est presque un compliment, si si, je t'assure, et, heu... :volatil: [/mode je me rattrappe aux branches]

:oops2: ...rhôô pis merde :langue: , de toute façon je vois pas pourquoi je me fatigue, t'es même plus modo pour fermer mon compte!!! (eh oui, je sais, je suis cruel je retourne le couteau dans la plaie vu que visiblement ça te manque tellement de ne plus avoir ce pouvoir de vie ou de mort sur les comptes des autres... :diable: ;) ).

Hors sujet : :oops: ...et le pire c'est qu'après vérification je m'aperçois qu'en plus c'est même pas toi qui m'avait sorti cette vanne à deux balles, tu t'étais "contenté" de ponctuer d'un "hohohoho!" approbateur cette vanne foireuse de Pulk... :oops2: bon, en même temps d'un supporter de l'OL (qui a intérêt à torcher le PSG parce que sinon ça va chier dans le café des sports! :fache2: ) à l'autre je me suis pas planté de beaucoup, non? :mrg: "non"!? :???: bon... :((( :fleche: :mdr:

2728

Hors sujet : C'est qui Pulk?

Matos à vendre

2729
>>pevets [HS]merci pour ta participation ! mais , pour l'instant tu est le seul [HS] ;)
2730

Hors sujet : T'inquiète, ça va venir, et je vais aller étayer ce petit flag que j'ai fait.

Matos à vendre