Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'empeche, c'est bon de se faire sucer au petit matin!!!!
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2782Posté le 06/12/2005 à 23:03:35
De les faire chier aussi
0
Anonyme
521397
2783Posté le 06/12/2005 à 23:05:50
Oui c'est vrai...mais c'est pas marrant quand c'est elles qui nous les brises!!!
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2784Posté le 06/12/2005 à 23:13:51
Ah ca.... c'est d'usage chez les femmes
0
Anonyme
521397
2785Posté le 07/12/2005 à 09:37:32
Entendu sur rires et chanson ce matin :
C’est le loup qui va chez la grand mère, mais plutot que de la bouffer il lui laisser l’alternative ;
« Mère-grand, je suis de fort bonne humeur ce matin… Si tu veux je te baise et je te laisse la vie ! »
La grand mère accepte, elle préfère prendre un coup aux oubliettes plutot que d’y passer.
Le loup commence a essayer de fourrer, mais rien a faire c’est trop sec, il manque de se rayer le casque… Alors il se tourne vers la grand-mère et il lui fait :
«- votre ptite fille la, le ptit chaperon rouge, vers quelle heure elle arrive avec le beurre ? ? »
miiiisteeeeer blaaaaaague !!!!
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2786Posté le 07/12/2005 à 11:55:58
C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre gars, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!"
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
dans un avion une hotesse commence son service, et propose a tous les passagers à boire; un polonais demande de la vodka, son voisin arabe demande de l'eau. le polonais dit:
- tu ne bois pas d'alcool?? allez, trinquons cher ami!!!
l'arabe repond:
- non merci mon ami, je conduit après....
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2788Posté le 07/12/2005 à 13:21:48
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)