Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Savez-vous pourquoi c'est le sexe masculin qui est le plus triste des deux ? Et bien tout simplement, parce que lorsqu'il est trop gai, il est dans la merde.
0
Anonyme
521397
3128Posté le 12/01/2006 à 20:22:55
C'est 2 pénis qui se rencontrent. Le premier dit à l'autre:
- ben dis-donc, t'as pas l'air en forme !
et l'autre:
- m'en parle pas, chuis tendu, là: j'ai un oral dans 10 minutes !
0
Anonyme
521397
3129Posté le 12/01/2006 à 20:25:18
0
Anonyme
521397
3130Posté le 12/01/2006 à 20:51:25
Quel est le point commun entre un homo et un sauteur à l'élastique ? - Si le caoutchouc craque ils sont dans la merde !