Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 28 101 réponses
  • 560 participants
  • 1 554 138 vues
  • 480 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
7551
Cartman, picto et rockin> mouais

ibraz> :aime2: :humm:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7552

Citation : tu peux faire un tabac avec ça

Tu veux dire que c'est une blague très prisée ?

Citation : Quoi, ça te coupe la chique?

Gaffe qu'Agentcarotte ne tombe pas là dessus :surpris:

Citation : Comment appelle-t-on une pute qui suce pas?

Mme Sainte Claude ?
Ce serait culotté !

Bon, on mégotte pas sur les jeux de mots, mais je sèche, là.
7553
Ruquier ??

Ils sont forts... :ptdr:

Je suis Charlie

7554
Ce qui est bien avec les calembours sur le tabac, c'est qu'ils ne sont pas HS dans le topic des blagues.
7555
Monsieur et madame fly ont trois fils qu'est ce que c'est que leurs prénoms?

Abibe, yves et Hakim....
Si vous trouvez vous etes fort :| :surpris: :surpris: :surpris:
7556
I believe I can fly

J'suis pas fort, j'suis analphabete

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7557
J'pense que je la connaissais dc mon témoignage ne vaut rien! :D:
7558

Citation : Abibe

:?!: ça existe, ça, comme prénom ? Je connais "Habib", et pour la blague (qui est au moins aussi connue qu'une certaine parodie épicière d'un film de science-fiction), "Abel" est plus efficace.
7559
+1 pour Abdel

Citation : aussi connue qu'une certaine parodie épicière d'un film de science-fiction

:mdr: +1 aussi pour ce vaudeville végétalo-etoilo-guerrier
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
7560
Pas Abdel, Abel.

M et Mme Forme, et 4 garçons.

?

Jésus, Yves, Hans, et Hubert.
huhu.
aka punkt aka Gran_maT
7561
Pas sur mais je dirait : je suis en super forme?
C'est quand qu'on rigole?
7562
C'est ca mais ya un truc avec "yves", normalement le crétin de base dit "mais pourquoi Yves ?" et celui qui raconte la blague répond un truc super drole kikoo lol ptdr lmao rofl
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
7563
Ah ouais ? Quand même ! :8O:
7564
7565

Citation : je suis en super forme

bravo Milk! :bravo:
pourquoi t'as changé de pseudo au fait?

Hors sujet : je déconne

pour le truc de yves:
:noidea:
moi je réponds pas de truc kikoo lol.
"Yves" parce que c'est le prénom en "i" qui existe, contrairement à "Yh" par exemple, qui serait phonétiquement plus satisfaisant pour cette blague mais qui n'existe pas, donc tout de suite ce serait moins drôle.

par contre tu peux faire l'accent papashlultz :oops:

Hors sujet : merci de noter que je ne dis pas l'accent allemand parce que l'accent allemand ce n'est pas comme dans papa schultz l'accent allemand c'est beau

aka punkt aka Gran_maT
7566

Citation : l'accent allemand c'est beau

meilleure blague de la page ! :ptdr:
7567

Hors sujet :
l'accent allemand c'est beau, ça susurre, ça chuchurre, tout dans le soufflé, le grain de la voix et le sensuel.

un beau berlinois, blond, le poil ras, l'exotisme de l'ex RDA, qui te chuchoterait du Rilke dans ton oreille, c'est la meilleure blague de la page ça?

attends que je trouve un sample

aka punkt aka Gran_maT
7568
Bon une qui marche avec le prénom Habib c'est celle du fils de monsieur et madame cyclette...
7569

Citation : un beau berlinois, blond, le poil ras, l'exotisme de l'ex RDA, qui te chuchoterait du Rilke dans ton oreille, c'est la meilleure blague de la page ça?

:surpris: it would be a waste of time.
7570
:ptdr:
Oui, j'admire le beau comming out à peine masqué. :bravo:

Ceci dit, je plussoie sur l'Allemand. Quand ce n'est pas aboyé par des furieux, c'est une belle langue :aime:
7571

Citation : Quand ce n'est pas aboyé par des furieux, c'est une belle langue :aime:

voilà, c'est ce que je voulais dire.
le cliché "langue allemande =papa schultz gros con moche rustre" mérite selon moi un point godwin.

Hors sujet :

Citation : le beau comming out

:oops2: je cherchais juste une image qui émeuve liverpool, et javé cru croire que. mais ce fut contredit par l'orientation affichée sur son hisspace.
en plus en effet la signature a changé
:?!:

aka punkt aka Gran_maT
7572
L'allemand c'est joli, en tout cas beaucoup plus que le français parlé avec l'accent du nord/accent beauf.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7573
Ich liebe dich :aime: (le romantisme à son apogée)
C'est quand qu'on rigole?
7574

Citation : le français parlé avec l'accent du nord/accent beauf.

Que qu'tu dis tizotte? t'aime nain le ch'ti? Eh ferm' eut' bouque tin nez v querre eud'dans! :furieux:
7575
Un jour un type entre dans un taxi, donne l'adresse au chauffeur qui s'exécute. Puis en route, le client (assis sur la banquette arrière) veut demander une info au dit chauffeur, et pour ne pas le déconcentrer trop, lui tape doucement sur l'épaule.. Le chauffeur crie d'horreur, perd le contrôle, fait une ambardée monstrueuse et manque de se crasher, il se retrouve à quelques centimètres d'une façade de maison..

Le client se fond en excuses, le taximen lui répond :

" Oh non, vous n'avez pas à vous excuser, c'est ma faute ; c'est mon premier jour de taxi, avant ça j'ai fait 25 ans de corbillard.."
Rockin_will pour les intimes ...