Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 330 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
3111
:ptdr:
3112
Salut pevet's! :boire:
3113
Salut JN, la forme?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3114
ça vas ! tranqilou .et toi ?
3115
Ma foi, on fait aller.
Je m'en vais, à plus tard.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3116
Une petite devinette :

Que fait-on avec des c...lles de dauphin ?















Voyez pas ???



















Des boules de flipper.


3117
Dracula vient de mourir. Il monte au ciel et se retrouve devant Dieu qui lui dit dans toute sa bonté : - Je ne peux pas te laisser entrer au Paradis en raison de tous tes péchés et de tous ces meurtres que tu as commis en buvant le sang de tes victimes. Mais je vais te laisser une autre chance pour ta Rédemption: Tu repartiras sur terre et tu seras réincarné en ce que tu désires. Alors Dracula dit : - Je veux être réincarné en quelque chose qui boit du sang ! - Qu'il en soit ainsi. Sur ce, Dracula se retrouve transforme en chauve-souris vampire, sur terre. Mais une semaine plus tard, Dracula est de retour devant Dieu ; Il vient de se faire abattre par un minot qui chassait au lance-pierres. Dieu dans sa grande miséricorde lui dit : - Tu n'as pas eu le temps de t'amender. Je te permets de réessayer. En quoi veux-tu être réincarné ? - En quelque chose qui boit du sang, comme avant ! - Qu'il en soit ainsi. Et Dracula se retrouve transformé en moustique. Ce coup-ci, Dracula-moustique se dit qu'il va être prudent... Mais pas de chance, dés le premier repas, il se fait lamentablement écrabouiller par la main vigoureuse d'un routier. Une fois de plus, Dracula se présente devant Dieu. - Je vais te donner une dernière chance. Si tu ne parviens pas a t'amender dans cette dernière réincarnation, tu finiras en Enfer ! Dans quoi désires-tu être réincarné ? - Je veux être réincarné en quelque chose qui boit du sang ! - Décidément... Tu es incorrigible ! Et Dieu transforma Dracula en tampax... :beurk:
3118
Pour la chute, la ficelle est un peu grosse... :mdr:


3119
:bravo: :mrg:
3120
À New York, un homme voit une fille se faire attaquer par un pitt-bull. Il arrête le chien et finit par le tuer. Un policier, qui a vu toute la scène, vient vers l'homme :
- Bravo monsieur ! Demain, à la une des journaux, on lira : "Un New Yorkais sauve une fille".
- Mais je ne suis pas New Yorkais...
- Alors demain, à la une des journaux, on lira : "Un Américain sauve une fille".
- Mais je ne suis pas Américain...
- Bon ! Vous êtes quoi, alors ?
- Je suis Pakistanais.
Le lendemain, à la une des journaux, on lit : "Un Pakistanais massacre un chien".