Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 794 réponses
- 558 participants
- 1 523 844 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

LePi
608

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3691 Posté le 05/05/2006 à 20:11:24
Capitaine j'en ai trouvé une!
Lettre à Maman
Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre.
" Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendue compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroine et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
Ta fille qui t'aime.
PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t'aime. "
Lettre à Maman
Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre.
" Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendue compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroine et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
Ta fille qui t'aime.
PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t'aime. "
0
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

Gabiche
5093

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3692 Posté le 05/05/2006 à 20:54:03

Anonyme
521397

3693 Posté le 05/05/2006 à 20:57:48

0

LePi
608

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3694 Posté le 05/05/2006 à 20:57:52
Z'avez vu elle est pas mal hein
bon il faut prendre le temps de lire mais rassurer vous je deviens pas comme toilb( voir dansle topic de ce qui agace automatiquement ) ;)

0

TheStratGuy
14379

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
3695 Posté le 05/05/2006 à 23:58:04

0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme
521397

3696 Posté le 06/05/2006 à 00:13:06
LePi>>>je l'ai trouvé tellement bien que je l'ai envoyé par mail a mon frere!!! 

0

LePi
608

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3697 Posté le 06/05/2006 à 13:04:04
A ouai tant que ca! ;) Content d'avoir acomplie ma mission

0

marsa
1631

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3698 Posté le 07/05/2006 à 00:56:47
Vous savez que les japonais boit beaucoup plus d'alcool que les américain.....
et pourtant, c'est les américain qui ont le plus de problèmes cardio vasculaire
Vous savez aussi que les français mange nettement plus gras que les anglais...
et pourtant, ce sont eux qui ont le plus de problèmes cardio-vasculaire.
Conclusion : vous pouvez manger et boire ce que vous voulez...ce qui vous tue c'est de parler anglais.
et pourtant, c'est les américain qui ont le plus de problèmes cardio vasculaire
Vous savez aussi que les français mange nettement plus gras que les anglais...
et pourtant, ce sont eux qui ont le plus de problèmes cardio-vasculaire.
Conclusion : vous pouvez manger et boire ce que vous voulez...ce qui vous tue c'est de parler anglais.
0

Anonyme
521397

3699 Posté le 08/05/2006 à 14:43:45

0

Pevets
13498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3700 Posté le 13/05/2006 à 13:47:06
Trois copines discutent...
- Tiens, c'est bizarre, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les couilles froides !
- Ah ben oui, c'est marrant, chez moi c'est pareil, quand je fais une gâterie à Bernard, il a les couilles froides lui aussi!
- Et toi, Sophie, quand tu fais une gâterie à Christophe, il a les couilles froides ?
- Ben... Je sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention.
- Ououououh toi ma vieille, ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Christophe ... Essaie, tu verras, ça va le rendre fou !!! Et puis, profites-en pour prendre la température ! Hi hihi!
Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un bel oeil au beurre noir et quelques incisives cassées ...
- Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie ?
- F'est à cauve de vous, avec vos conneries d'hier !
- Comment ça ?
- Ben oui, V'ai fait une pipe à Chriftophe hier foir et ve lui ai dit : "Tiens, f'est vénial, t'as les couilles faudes, f'est pas comme Pierre et Bernard."
- Tiens, c'est bizarre, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les couilles froides !
- Ah ben oui, c'est marrant, chez moi c'est pareil, quand je fais une gâterie à Bernard, il a les couilles froides lui aussi!
- Et toi, Sophie, quand tu fais une gâterie à Christophe, il a les couilles froides ?
- Ben... Je sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention.
- Ououououh toi ma vieille, ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Christophe ... Essaie, tu verras, ça va le rendre fou !!! Et puis, profites-en pour prendre la température ! Hi hihi!
Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un bel oeil au beurre noir et quelques incisives cassées ...
- Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie ?
- F'est à cauve de vous, avec vos conneries d'hier !
- Comment ça ?
- Ben oui, V'ai fait une pipe à Chriftophe hier foir et ve lui ai dit : "Tiens, f'est vénial, t'as les couilles faudes, f'est pas comme Pierre et Bernard."
0
- < Liste des sujets
- Charte