Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 316 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
3591

Hors sujet : :D: Ah !! Me voilà rassuré. :boire:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3592
Une qui me ferait plutôt rire que pleurer :
- Quelle différence y a-t-il entre un dollar et un rouble ?
Un rouble.

Hors sujet : Et dire qu'en 86, avant la catastrophe de Tchernobyl, un rouble soviétique valait un dollar U.S.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3593
Un couple d'alsaciens du Haut-Rhin tente de se divertir et de rompre avec une certaine monotonie sexuelle.
Le mari, pensant bien faire, achète des dizaines de préservatifs multicolores de différents parfums : vanille, chocolat, banane, fraise...
Tout heureux, il dit à sa femme :
- Devine ce que j'ai acheté ?
- Youhhhe ! Quoi donc encore ? répond sa femme
- Des capotes de différents parfums, on pourrait les essayer ?
Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même d'aller plus loin :
- Et si j'essayais de deviner le parfum dans le noir ?
En deux temps, trois mouvements, ils se mettent tout nus et éteignent la lumière.
Tout à coup, la femme prend l'objet convoité en bouche et fait:
- humm ! Munster ???
- Attends, j'ai pas encore mis le préservatif !
3594
3595
:ptdr: :ptdr:

Citation : Quelle différence y a-t-il entre un dollar et un rouble ?
Un rouble.


Ca serait pas plutôt un dollar la réponse ? ça semblerait plus logique.

Un couple d'homo fêtent le nouvel an. Pour passer le réveillon, l'un des deux envoie son camarade chercher le beurre et le champagne.
Ce dernier revient avec la queue entre les jambes (pas pour longtemps d'ailleurs) : "ah bin c'est con,j'ai le champagne, mais j'ai plus de beurre"

"Bon, tant pis, on boira cul sec."

La vie, c'est comme un train de montagne

3596
C'est une femme qui a un mari qui est jamais la , alors elle va dans un sex-shop et elle demande au vendeur :
"c'est un gode qui fait tous ce que vous voulez , il suffit de dire "penis indou , mon je sais pas quoi""
Biensur elle l'achete et toute fier de son achat , elle s'en vat l'essayer chez elle.
"penis indou , mon cul"
et la l'objet il lui dechire le cul et la femme elle hurle de joie.
"penis indou , mon minou"
... elle fait ca jusque quand elle en a marre mais le vendeur n'a pas precisé comment l'etendre. Alors elle decide de retourner au sex-shop.
Elle prend la voiture , mais avec l'effet de la joie , elle roule comme Bernard Merguez. Un policier le voie et l'arrete.
"vous devriez apprendre a conduire madame !
- c'est pas de ma faute , c'est a cause du penis indou monsieur.
- penis indou ? Mon cul ouais !"


je sors :fleche:
3597
:ptdr:

Bernard Merguez, Sol Carlus et Khaledo arrivent chez Saint pierre. Un mahleureux accident a mis tragiquement fin à leur vie.

Il attendent dans l'antichambre du préposé divin, en se racontant les dernières péripéthies afiennes qu'ils ont vécues.

D'un coup !..... une voix se fait entendre..."Bernaaaaard, rend toi dans mon bureau....." Glurps. Le moment de vérité arrive !
Il se lève et se retrouve en face de Saint Pierre...
-"Tu n'as pas été très très correct pendant ta vie, Bernard..tous ces petits cochons..?..hum?"
-"Bin..."
-"Et tes aventures extra-conjugales avec toutes ces petites chanteuses que tu séduisais...hum..?.."
-"Euh..."
-"C'est pas bien ça, de leur faire écouter tes chansons pour les charmer et après hop ! Au lit ! Et bien pour te punir, Beeeernard, tu devras être avec cette femme pendant l'éternité ! "
Et là, une horreur arrive, d'environ 300 ans, toute décharnée, avec des croutasses partout...bref, elle est dotée de bonne jambes et elle s'en sert pour courir derrière notre camarade qui essaie vainement d'y échapper.


Sol et Khal observent la scène...ils comprennent la sentences : on paie ici la vie de patachon que l'on a vécue sur Terre...

"Sol Carluuuuuuus ! Viens à moi ! "
La voix se fait entendre...
Sol entre.
-"Sooool...ce produit nettoyant là...tu l'aimes vraiment?"
Sol ne comprends plus ! Saint Pierre connaissait aussi cette pub...et la signification de son pseudo !
-"Bon, c'était de l'humour mon petit Sol...mon petit Sol...N'as tu pas honte d'avoir perverti toutes ces créatures innocentes sur terre ! ???"
-"Bin euh??en fait..."
A ce moment là, il regrette que chaque parole ne soit pas un post à part pour faire tourner à l'infini son compte...
-"Soool ! Leur faire croire que tu étais le plus gros posteur de tout AF parce que tes attributs sexuels étaient d'autant développés!!!...Quelle Hooonte!"
Et Sol devint tout rouge...
-"Pour ta pénitence : tu devrais vivre avec cette femme pour le reste du temps ! Ah ah ah"
Et là...Une horreur de la 4e dimension apparaît ! La mère de la précédente créture apparait !
"Gné gné gné mon gchérie...gne vais te gnfaire l'amouuur"
Et elle le course tant et plus dans l'antichambre de Saint Pierre, alors qu'il tente de lui échapper !

Khaledo est de plus en plus mal !
Son poul s'accélère, la sueur coule...il regrette ses vertes vallées, ses plages du Pacifique...on l'appele ! Il entre dans le bureau de Saint Pierre !

Et une minute après il en ressort avec une superbe fille à ses bras ! Une Bombe divine. Marie. Elle est à coté de lui, lui lance des petits "hi hi" tout amoureux !...

Sol et Bernard s'arrêtent net !

Et Saint Pierre leur dit.."C'est Marie qui est punie"

La vie, c'est comme un train de montagne

3598
3599
Merci ! :twisted:

La vie, c'est comme un train de montagne

3600