Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 347 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
3681

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3682
A Londres un banquier, environ 70 ans, très sérieux, très élégant
avec un chapeau melon, costume trois pièces se trouve à l'arrêt du
bus en compagnie d'un punk, piercings, cheveux rouges, vert, jaune, bleu,
etc.
Le Monsieur le regarde le punk guy avec un air méprisant.

Alors le punk offusqué lui dit :
Vous avez un problème? Pas étonnant en vous voyant, je doute que
vous n'ayez fait quelque-chose d'excentrique dans votre pauvre vie

Le banquier le considère un instant, pour lui répondre :
Détrompez vous jeune homme, une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai
enculé un perroquet, et je me demandais si par hasard vous ne seriez pas
mon fils".

 

3683

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

3684
:ptdr:


Sinon puique c'est la mode régionaliste ces temps ci sur AF, savez vous ce qu'est un basque?

Un Belge qui n'a pas encore trouvé l'Espagne!

3685
Une trouvé sur un blog (je vous dis pas le nombre de fautes d'orthographes corrigés :lol: )





En Septembre c'est la rentrée sur Canal+. C'est aussi par la même occasion la rentrée de tous les futurs retraités.
En débarquant dans ta classe, tu réalise qu'il est toujours là. Premier rang en face du prof. Il c'est toujours pas décidé à changer de place. "IL" c'est lui, le casse couille de service annuel. J'ai dénommé
MC CHARLES-HENRI !!!

Interview Exclusive :

C'est quoi ton Blaze ?
Mon Blaze? Quel Blaze? Je suis pas blazé moi ! Je suis de bonne humeur tout va bien, je me suis pas encore fait taper aujourd'hui !

Ton Nom connard !!!
Ah ok ! Pardon. My name is Henri, Charles-Henri ! Mais tout le monde m'appelle "tête de bite" ou " cours tête de bite, cours". Ca dépend des jours.

Tu représente quoi ??
Ben au fait il est là le problème. Je représente rien. A part une fois où avec ma mère on a gagné le concours "Science & Vie Junior", parcque qu'on avait inventé un four solaire qui chauffait une casserole d'eau avec des Cd's AOL récupérés dans notre boîte aux lettres et celle de Mme Susini ma voisine de droite. Elle est gentille Mme Susini parce que la dernière fois...

C'est bon TA GUEULE ! Bon tête de bite t'as une meuf ??
Ben non ?! Pourquoi faire ?

Ok laisse tomber. T'as pas de meuf mais t'as ptet des hobbies ?
Bien sur j'en ai des tas. Alors déjà en classe ce que j'adore faire c'est d'essayer de détecter les fautes d'orthographes sur le tableau. Après quand je suis sûr je lève la main et je le dis à ma professeur pour qu'elle corrige son erreur. Mais à chaque fois à se moment là y'a Jonathan qui se lève qui arrache le chauffage et qui me frappe avec sur mon menton.
Sinon j'ai un autre hobbie c'est l'Internet. Sur Caramail mon pseudo c'est bogoss09yeuxverts09. C'est une sorte de mensonge parce qu'en fait j'ai pas les yeux verts, j'ai les yeux moches. mais c'est pas grave c'est pour rigoler. Hahaha...

Je suis mort de rire, bon ben pendant que tu y es , t'as pas une blague à nous raconter ?
Tu tombes bien parce que j'en ai une que j'adore. Je te la raconte :

VINCENT (mon voisin de derrière) : Eh tête de bite passe moi une feuille double.
MOI (un sacré farceur): J'en ai plus c'est ma dernière et n'oublie que les camarades de classe ne sont pas des librairies.
VINCENT : Et ta mère elle vend des crèpes !

Je l'adore celle là parce qu'en fait c'était pas ma dernière feuille c'était mon avant-dernière !!!

Ca te dérange pas si je rigole plus tard. Parce que là faut que je termine l'interview.
Non, mais si tu veux après on va au gymnase.

Pourquoi tu fais du sport ?
Non c'est juste que le sac de frappe de la salle de boxe est tombé en panne alors je le remplace.

Ok c'est cool. Bon ben dans ce cas là je te laisse tranquille. Au fait ça te dérange pas si je te mets une petite droite au passage?
Pourquoi ?

Je sais pas ... ça doit être à cause de ta coupe !

Ok

Merci...
3686
Oh que c'était bon ça. Je savais pas que Klastek avait un blog dites moi.

La vie, c'est comme un train de montagne

3687
Cette photo est super connue, tu la retrouve dans plein de sites...

Pauvre gars comme même... :|
3688

Citation : Une trouvé sur un blog (je vous dis pas le nombre de fautes d'orthographes corrigés :lol: )


Une trouvée sur un blog (je vous dis pas le nombre de fautes d'orthographes corrigées) :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3689
Eh oui... :bravo:

Je suis Charlie

3690
Vive le djing ;)

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!